Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 911 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31411
Citation :
Vous connaissez aboutbatteries, ce site qui vend des batteries pas chères et bien pour plein d'appareils (et a l'avantage d'être en France, ce qui me rassure personnellement quant à la fiabilité des batteries, lesquelles ne m'ont d'ailleurs jamais posé de problème) ?


Tain, on avait déjà des pubs pour n'importe quoi sur les côtés, maintenant on en a dans la fenêtre du milieu...:bave:
31412
Citation de détresse :
Avertissement : La propriété « charCode » d'un événement « keydown » ne doit pas être utilisée. Cette valeur n'a pas de sens.
Fichier Source : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/a.record,select.category,t.71857.html
Ligne : 0

Bon.
Outre le fait que tout le monde comprend parfaitement l'erreur (je parle du grand public, hein), le plus marrant est: "ligne:0"
On atteint là l'apogée de ce qu'un ingénieur informaticien peut produire de meilleur. Une sorte de "point godwin" du développeur, quand il doit cruellement interconnecter son monde virtuel plein de bits et de zéros (y a rarement des héros et encore plus rarement des 1 chez les ingénieurs informaticiens) et la réalité vraie de la vraie vie où de vraies gens utilisent des ordinateurs.

Ligne 0, donc.

Imaginez sur le tableau de bord de la voiture un voyant rouge qui clignoterait avec une petite fenêtre qui s'ouvrerait et qui dirait "La propriété de l'élément en cours de d'alimentation est manquante ou incorrecte". Ben vous avez là la version "ingénieur informaticien" de la jauge à essence.
Ou alors un autre message qui dirait "L'incrémentation du pas de progression n'est pas possible". Ca c'est quand la vitre électrique est complètement ouverte et que vous appuyez par mégarde sur le bouton.

Bienvenue dans le monde des imbéciles informatique bac+5 dont je fais partie... quelle honte, bordel. Quelle honte.

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 14:16:00 ]

31413
(en même temps, c'est censé être un truc qui va être envoyé tel quel dans un rapport d'erreur, pas quelque chose qui doit être compris par l'utilisateur - qui de toutes façons ne pourrait rien faire pour corriger lui-même le problème, même s'il pigeait ce qui coince et qu'il veuille le faire)

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 15:00:03 ]

31414
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Le câble USB pour audiophile
C'était inévitable que ça arrive, je sais, mais ça me fait toujours autant marrer :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 15:09:15 ]

31415

Citation :

mètre de câble Platinum Starlight USB est vendu environ 75 600 ¥/env. 622 €

 

eek
31416

Citation de American Airlines :

On April 5th we added ten new destinations from LAX including a nonstop flight to Shanghai and nine other US cities.

 

mrgreen Stofficiel, la Chine est le 54 état
31417
Citation :
Citation de détresse d'un programme informatique agonisant (en l'occurrence FireFox) :
Avertissement : La propriété « charCode » d'un événement « keydown » ne doit pas être utilisée. Cette valeur n'a pas de sens.
Fichier Source : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/a.record,select.category,t.71857.html
Ligne : 0

Bon.
Outre le fait que tout le monde comprend parfaitement l'erreur (je parle du grand public, hein), le plus marrant est: "ligne:0"
On atteint là l'apogée de ce qu'un ingénieur informaticien peut produire de meilleur. Une sorte de "point godwin" du développeur, quand il doit cruellement interconnecter son monde virtuel plein de bits et de zéros (y a rarement des héros et encore plus rarement des 1 chez les ingénieurs informaticiens) et la réalité vraie de la vraie vie où de vraies gens utilisent des ordinateurs.

Ligne 0, donc.

Imaginez sur le tableau de bord de la voiture un voyant rouge qui clignoterait avec une petite fenêtre qui s'ouvrerait et qui dirait "La propriété de l'élément en cours de d'alimentation est manquante ou incorrecte". Ben vous avez là la version "ingénieur informaticien" de la jauge à essence.
Ou alors un autre message qui dirait "L'incrémentation du pas de progression n'est pas possible". Ca c'est quand la vitre électrique est complètement ouverte et que vous appuyez par mégarde sur le bouton.

Bienvenue dans le monde des imbéciles informatique bac+5 dont je fais partie... quelle honte, bordel. Quelle honte.


:clapclapclap:

décidément t'es en forme ces jours-ci
31418
31419
Traumax > Mouais.. c'est pas flagrant. Le "other" signifie "autres que LA", pas "autres que Shangai".

Pie

31420

oui, bon, j'ai arrété l'anglais au bac aussi. redface2

Pour quelqu'un de mon niveau, ca peut préter à confusion.