Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ma femme vient de s'étouffer quand je lui ai dit qu'il manquait un fil pour que l'installation du studio soit nickel... elle comprend pas que les 300 kilos de fils au grenier ne suffisent pas
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
31882Posté le 22/06/2011 à 08:58:08
J'ai vécu la même y'a 3 jours.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31883Posté le 22/06/2011 à 09:04:54
Pareil quand elle te dit "J'ai pas de sac à main d'été"
Tu lui réponds qu'elle en a déjà 11 et elle de rétorquer "ben oui, mais c'est un par mois et j'ai pas de sac à main pour Juillet"
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
31884Posté le 22/06/2011 à 09:20:10
Ah non, moi elle en a qu'un, le même depuis que je la connais.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier