Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 788 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31871

Yvan Colonna: "J'ai jamais tué personne".

 

Le berger le plus célèbre de France réalise-t-il qu'en prononçant ces mots il ne fait que s'accabler ?

31872

"To boldly go where no man has gone before."

31873
Joli Rasko.

Citation :
c'est juste de voir Will Zegal en vacances à 13:31

Plutôt à 13:00 en ce qui concerne les dernières.
31874

Ben voilà ! quel couillon ! faut pas qu'il s'étonne !

Citation :

Yvan Colonna condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour l'assassinat du préfet Erignac.

 

31875

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31876
x
Hors sujet :
Rasko : c'est quoi l'histoire en fait ? Je suis un peu trop jeune pour avoir suivi ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31877

Ce week-end j'ai fait du rangement, je suis tombé sur un vieux disque dur, je l'ai foutu dans un boitier et j'ai retrouvé l'ordinateur de quand j'avais y'a une douzaine d'années. A l'époque j'écrivais tout avec word, même les brouillons de lettre, etc. Et j'écrivais de texte à la con de quand on a 18 ans et qu'on est trop un rebelleheu.

Putain le fendage de gueule en relisant ces conneries.

Notamment une lettre d'amour adressée à ma nana de l'époque (genre celle que je croyais que c'était trop ELLE tu vois). J'ai ris à en manquer d'air... Putain quand on est jeune...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31878

 Tu lui as fait un gosse à celle-là ?  icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31879
Citation :
genre celle que je croyais que c'était trop ELLE tu vois

:mdr:
31880

Le reverend -> Evidemment non, et quand bien je voudrais, elle non, elle est encore pire que moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier