Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 958 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31951
Le FAIL parfait de Truelle à l'instant.
31952
Citation :
Alors, si il y en a bien un qui a mis une quenelle a tout le monde, c'est notre premier cyber ami de réseau social que nous avons tous eu un jour : Tom Anderson, plus connu sous le nom de "Tom de Myspace".
Avec son compère (on peut carrément dire complice dans cette affaire), Chris deWolfe, il revend Myspace au top de sa forme, en 2005, pour la modique somme de 580 Millions de Dollars à l'empereur des médias Rupert Murdoch et sa petite PME News Corp, qui ne savait pas alors qu'il allait faire du mécénat culturel.
Non, Rupert pensait qu'il détenait l'avenir d'internet, le plus puissant des résaux, alors qu'en fait, il n'avait que quelques pages remplis de gifs animés, de paillettes en formes de Kikoo et de millions d'apprentis musiciens pensant qu'une maison de disque allait les sortir de là. Et puis les emos ont grandi, puis les groupes n'ont jamais percé, et DevilStranger 666 est redevenu Jessica Michel sur facebook parce que c'etait là qu'il fallait être.
Alors aujourd'hui Rupert est bien soucieux avec son Myspace tel un vieux chewing gum sous sa chaussure. Mais un chewing gum a 580M$, déjà maché, qu'il aimerait bien revendre. Et c'est là que toute cette histoire devient amusante : News Corp. pourrait revendre Myspace pour 30Millions....30.... 580....30....bravo tom. bravo, je comprends mieux ce petit sourire vicieux sur ta photo de profil maintenant.
31953
:lol:
31954

Les plonkeries gratuites avec la commande.

 

31955

Citation :

Les plonkeries gratuites avec la commande.

J'étais tombé sur des cartes postales de Plonck & Replonck dans une boutique, je me demandais d'où ça pouvait venir. Chuis fan icon_aime2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31956

Leurs stickers sont fantastiques aussi. Et les livres bien sûr.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 14:36:07 ]

31957

j'avoue avoir un faible pour leur série de cartes "les dessous du réel" mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31958
Les nains en béton sont pas mals non plus:mdr:

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 14:55:07 ]

31959
La dernière sortie publique de Sarkozy m'amuse :mdr:



Imaginez que le type ait eu un pétard en main.
31960
Agresser un petit homme sans défense c'est moche :oops: