Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 854 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31971
Quand on sait qu'à chaque sortie de Sarko, le périmètre est bouclé par des centaines de flics (ce qui coûte une blinde) et que la foule se limite à des militants de l'UMP (ça, c'est de la démocratie), ça en dit long sur la cote d'amour de Président y compris dans son propre camp :-D

Mais maintenant, je comprends pourquoi il fait interdire aux habitants de se montrer à leur fenêtre sur ses parcours. Il n'y a pas que les mains qu'il doit serrer quand il fait un bain de foule.

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 18:19:02 ]

31972
+1
Selon la prise de vue, on a l'impression qu'il y a du monde (au début) puis quand la caméra fixe le S.O qui immobilise le type, on s'aperçoit qu'il y a à peine 2/3 rangs de personnes, quelle popularité :-D ...
31973

.... c'est ça d'être un Nain-connu !!!

 

31974
31975

icon_pong.gificon_eek2.gificon_facepalm.gificon_langue.gificon_mdr.gificon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 14:00:26 ]

31976
Rien à voir, mais complètement n'imp, cette nuit j'ai rêvé de gromeul, dont je n'ai jamais au grand jamais vu la tête, et en plus j'ai rêvé qu'il me disait: "j'ai perdu du poids, je pèse 350 kilos"

Aucune idée du contexte, en me réveillant je ne me suis souvenu que de ça.

Gromeul, n'en prends pas outrage!
31977
ben GROmeul hein
31978

Polen, je crois que j'ai fait oeuvre de service public en vous envoyant chez Taurus.

31979

Citation de : Xavier Belmoufles

Rien à voir, mais complètement n'imp, cette nuit j'ai rêvé de gromeul, dont je n'ai jamais au grand jamais vu la tête, et en plus j'ai rêvé qu'il me disait: "j'ai perdu du poids, je pèse 350 kilos"

Aucune idée du contexte, en me réveillant je ne me suis souvenu que de ça.

Gromeul, n'en prends pas outrage!

 

icon_mdr.gif

31980
Citation :
Polen, je crois que j'ai fait oeuvre de service public en vous envoyant chez Taurus.


CAD, je ne vois pas où tu veux en venir.

PS: Taurus est un ingrat, même pas un petit mot de remerciement pour lui avoir apporté autant de visibilité.
PPS: Il a ajouté un article/photo :bave:

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 14:51:48 ]