Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 666 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32631

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32632
Moi ça m'afflige plutôt
Citation :
Alors, pourquoi tant de haine chez la perfide Albion ? La couleur rousse provient en partie de l'abondance du pigment phéomélanine et d'une relative absence de pigment brun. Moins de 2% des êtres humains sont roux, mais ils représentent 13% de la population en Ecosse et 10% en Irlande. Des relents de racisme anti-Irlandais pourraient d'ailleurs alimenter le mépris antiroux en Angleterre, selon certains observateurs. D'autres avancent plutôt que la défense efficace contre toutes les autres discriminations a incité les brutes à se défouler contre les dernières minorités visibles à n'être protégées par aucune association.

Ça ne m'étonnerait pas de ces cochons de rosbiffs qui sont tous des buveurs d'eau chaude, de bière tiède et de soupes froide, pédés, dégénérés, ségrégationnistes et tellement surs de leur supériorité. Et en plus largement racistes.
32633
x
Hors sujet :
Tu n'en fais pas un peu trop pour passer sur Alerte Citations, là ? ;-)
32634
32635
traumax> +1 TCR changement de file ! quand j'ai su que j'allais avoir un garçon, j'ai déjà acheté d'occaz du TCR sur ebay et leboncoin + qq bagnoles neuves sur un site ! de la balle !!

tout le monde me prend pour un cinglé !

on a plus jamais fait de circuit comme ça ! changement de file et tout !

mon fil est encore trop ptit, quand je le monte il s'en fout...
@+ Fred
32636
Moi je m'éclate plutôt avec les mini et micro RC. Le problème de ces dernières, c'est que c'est de la bouse à 80%. Il faut en acheter 4ou 5 pour en avoir une bonne et t'as de la chance si elle tient longtemps.
Mais pour s'amuser entre potes dans un bête salon, c'est bien cool.
32637

Fred> j'attends encore un peu et je vais faire ça aussi. En fait j'attends surtout d'avoir un chez moi avec la place nécessaire.

32638

Hier en faisant la (très longue) queue pour l'expo sur Diane Arbus au Jeu de Paume à Paris (très bien d'ailleurs), je vois se pointer une nana déguisée en "doigt", un gros majeur de 2,30 m de haut, qui se déplaçait en traînant des pieds, adressant un message très punk à toute la queue. bave. Elle était entièrement cachée dedans, on ne voyait que les escarpins.

 

J'ai trouvé ça très Monty Python, très punk, dommage que je n'aie pas pris de photo.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32639
Un doigt pour le musee du Jeu de Paume, on reste dans la main, ça va.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32640

Post 28497 :

Citation :

Message de modération :

Bon, on en est à je-ne-sais combien de message sur l'orthographe. Ça suffit 

Ça pollue plus le sujet que les fautes elle-mêmes.

 

Post 28498 :

 

Citation :

voila pour mon petit espace 
j'espere rajouter une elektron monomachine dans qu'elque temps pour avoir plus de synthè
deja avec l'emx je commence a faire quelque pattern electro et hardtek

 

mrgreen