Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 546 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32641
:-D "this is a provocation, this is not a method..."
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2007/03/15/image_29131756.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32642
32643
:-D
Citation :
24 heures d'efforts pour le sauvetage d'une... peluche
Des pompiers et ouvriers britanniques se sont escrimés pendant 24 heures à extirper une chatte coincée à l'intérieur d'un conteneur métallique, pour s'apercevoir au moment de mettre la main sur l'animal qu'ils avaient sauvé une... peluche.C'est un passant circulant dans une rue d'un village du Pays de Galles qui avait donné l'alerte en entendant des couinements à l'intérieur du conteneur servant à recueillir les vêtements usagers destinés au recyclage, a rapporté jeudi la presse britannique.

Il a cru qu'il s'agissait de Puss Puss, une chatte noire du voisinage attendant une portée et dont les propriétaires avaient perdu la trace.

Les habitants du quartier ont d'abord tenté, en vain, d'ouvrir eux-mêmes le conteneur, dont les serrures étaient endommagées. Les pompiers, appelés à la rescousse, ont ensuite pris le relais, sans plus de succès et le conteneur a finalement été confié le lendemain à des ouvriers qui ont pratiqué une ouverture en découpant le métal.

"Quand nous avons ouvert, nous avons entendu à nouveau un miaulement et nous avons commencé à regarder avec précaution dans les sacs de vêtements", a raconté le patron de l'entreprise qui a mené à bien le sauvetage. "Jusqu'à ce que je tombe sur un sac rempli de jouets". A l'intérieur se trouvait un chat en peluche, équipé d'un haut-parleur miniature pour imiter les miaulements de ses congénères en chair et en os.

Puss Puss, elle, court toujours.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32644
Déja, 24 heures d'effort pour sauver un chat à la con, je comprends pas. Bien fait, tiens.
32645

UN Chat, mon dieu, que dit tu?

 

pauvre fou!

 

 

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
32646
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ma mère qui me raconte l'organisation du Téléthon à son boulot (la CRAM, ndlr) :
-Un vieux pour le paiement de sa retraite : "Bonjour madame, puis-je parler à M. Untel qui s'occupe de mon dossier ?
-Ah non, je suis désolée, il est en train de faire du vélo."
:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 19:53:02 ]

32647

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32648
32649
OOooooh à ce sujet, hier j'étais à Nature&Découverte, et ils vendent une voiture "Bolide à eau salée" qui doit marcher à cause d'une réaction électrolytique je suppose. Tout était écrit en français correct, sans fautes particulières sauf en gros "BREVE DEPOSE" avec un é à "brevé" (je sais pas le faire en maj) et "CONTRUIS TA VOITURE"... Pas mal.

Ils ont un petit pulvérisateur en bronze qui va faire terrible pour mettre du WD40 dans ma voiture :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32650
Pour le É : Alt+144 sur le pavé numérique (sur PC, j'entends).
Y'en a d'autres ici :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte