Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 660 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33411
Comme ça les footballeurs peuvent servir à financer d'autres disciplines... :bravo: Non mais c'est vrai que quand les sponsors ne se bousculent pas au portillon ça doit être dur le financement de pas mal de sportifs. Y'a qu'à voir Jeanie Longo, même elle avec le palmarès qu'elle a son mari a été obligé d'ouvrir une droguerie pour l'aider. :noidea:

Citation :
Mais le plus drôle dans les trucs publics comme l'histoire de Chappell, c'est quand il y a plusieurs musiciens qui veulent tous participer au règlegement du problème.

Surtout si ce sont des musiciens ratés, ça risque de vite tourner à l'empoignade: PC/Mac c'est mieux que Mac/PC, et puis faire mumuse avec des samples c'est pas de la musique, si môssieur, non môssieur, et puis ça manque de compression, et puis je veux pas savoir que c'est la salle des fêtes d'un bled de campagne avec plus de vaches que d'habitants ça sonnerait quand même mieux avec une console Midas, etc etc etc... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33412

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

33413
Will! J'adore cette histoire. Je suis clairement pas trop calé sur les questions son et techniques de son, mais mes beaux parents et l'ensemble de ma famille de leur côté m'appelle Xavier Belmoufles Dépannage.
33414
"St'a cause de ton câble HDMI, il est pas plaqué or, ça peut pas marcher :oops2:"

:fleche:

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 13:29:09 ]

33415
33416
Ah, moi ça me rappelle la vieille pub pour l'eau Quézac.
33417
ça doit venir de "qué es aco" ( c'est quoi ça ) donc "quézac'eau" j'en suis pas sur du tout, mais ça me plaît de le penser.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33418

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33419

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33420

 

Citation de un magnifique scam :

 

Monsieur / Madame, 

 

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort du 16 / 03 / 2012 organisé par notre compagnie LOTERIE EURO MILLIONS UK 

.  

 

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.

 

Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :

 

LAWYER JONATHANE DUSOI.

E -mail: lawyer.jonathanedusoi@msn.com

 

Recevez toutes les félicitations du groupe LOTERIE EURO MILLIONS UK.

 

Cordialement.

M. MIKKI HAROLD PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF EUROMILLIONS

BAKER PIRCE EUROPE AFRIQUE LONDRES LOTERIE.

 

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.