Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 884 réponses
- 598 participants
- 1 986 033 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
TheStratGuy
Mais le plus drôle dans les trucs publics comme l'histoire de Chappell, c'est quand il y a plusieurs musiciens qui veulent tous participer au règlegement du problème.
Surtout si ce sont des musiciens ratés, ça risque de vite tourner à l'empoignade: PC/Mac c'est mieux que Mac/PC, et puis faire mumuse avec des samples c'est pas de la musique, si môssieur, non môssieur, et puis ça manque de compression, et puis je veux pas savoir que c'est la salle des fêtes d'un bled de campagne avec plus de vaches que d'habitants ça sonnerait quand même mieux avec une console Midas, etc etc etc...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 13:29:09 ]
Javier Guante Hermoso
On dirait Dali.
Zerosquare
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
tihouss
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
ferdinand
Citation de un magnifique scam :
Monsieur / Madame,
Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort du 16 / 03 / 2012 organisé par notre compagnie LOTERIE EURO MILLIONS UK
.
Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.
Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
LAWYER JONATHANE DUSOI.
E -mail: lawyer.jonathanedusoi@msn.com
Recevez toutes les félicitations du groupe LOTERIE EURO MILLIONS UK.
Cordialement.
M. MIKKI HAROLD PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF EUROMILLIONS
BAKER PIRCE EUROPE AFRIQUE LONDRES LOTERIE.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte