Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 838 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33311

Trau : t'inquiète, y'aura bientôt plus que les miettes des miettes sur les chaînes non payantes, vu qu'Al Jazeera achète tous les droits de retransmission possibles et imaginables.

 

Citation :

On aurait aloris peut-etre une chance de voir du fric mieux utilisé pour le sport ? Dans des installations à l'usage de tous, par exemple, et pas seulement à l'usage d'une équipe municipale subventionnée avec nos impots locaux ?

à mon avis ça changera rien, par contre ce que tu évoques est exact et révoltant (ie : la part de financement public pour la construction/rénovation de grands stades à l'usage d'équipes pro)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33312

C'est pas la diffusion des matchs, de toute façon je regarde pas. C'est les résumés de n'importe quel Vierzon-Guiguamp 0-0 à chaque journal.

33313

mmmh, je trouve pas qu'ils en fassent des tonnes sur les résumés de match. Par contre sur l'extra sportif, c'est n'imp' : transferts, polémiques à la noix, finances pharaoniques, déclarations idiotes de joueurs, présidents...Ça attise pas mal le rejet de ce sport par ceux qui ne s'intéressent pas au jeu d'ailleurs, ce que je comprends.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33314

Ben par exemple, a midi, résumé de trois bonnes minutes d'un match France Allemagne sans enjeu. Y'en a tous les jours des comme ça. Et le CHOC PSG OM tous les mois, et le MATCH AU SOMMET REAL BARCA toutes les 3 semaines, et machin a marqué un but en Angleterre, et bidule s'est blessé.

Des fois, j'ai envie de prendre ma caisse, aller à  Paris, rentrer dans le studio, et gueuler OSEF PUTAIN !

33315
Ose.
33316

Si seulement j'avais que ça a foutre. Avec un super pouvoir style téléportation, ou mieux, télépathie, qui me permettrais de placer ces mots dans la bouche de la présentatrice.

33317
33318
Félicitations pour Machin, j'espère que Bidule se remettra bien, comme même!
Et pour la présentatrice pendant que tu y es glisse-lui pas qu'un mot dans la bouche :J n:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33319
33320

L'arrivée du score contributif !

On va pouvoir se mesurer la bite en toute objectivité !