Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 516 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33681
+1 , allumé il y a 1 mois pour CT dépassé de 1 mois.
Les flics étaient à un rond point et arrêtaient toutes les caisses un peu anciennes (genre 10 ans ou plus).
Quand je suis allé récupérer ma carte grise, le flic de garde a fait genre de s'intéresser à mon histoire : "et comment que vous vous êtes fait controler ?" Réponse : "parce que j'ai une vieille voiture."
Il a joué l'étonné, et franchement, c'est bien parce que je ne veux absolument pas me faire remarquer que j'ai bien fermé ma bouche.
x
Hors sujet :
(je suis tireur, et ne soit surtout pas, jamais, montrer la moindre aspérité si un jour je compte demander une détention de catégorie 4 ou 1...)


J'ai vraiment l'impression de jouer la vache à lait, et je pense que ça s'est énormément intensifié ces derniers mois...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33682

Ca fait des décennies que j'ai pas de carte d'identité. Quand quand je conduis, j'ai mon passeport. (vu que ça c'est obligatoire pour voyager)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33683
Citation :
Les flics étaient à un rond point et arrêtaient toutes les caisses un peu anciennes (genre 10 ans ou plus).

Apparemment, ils savent aussi se repérer sur les n° d'immatriculation. Vu que ceux-ci sont attribués selon un ordre, ils savent quels n°s arrivent à échéance à telle période.
33684
Oh mais là, ils n'ont pas eu à aller si loin : j'ai récupéré cette caisse de mon grand père, qui me l'a donnée peu avant son décès. Sauf qu'avant, il conduisait en multipliant les maladresses en rentrant/sortant de son garage. Résultat, j'ai une caisse toute cabossée, avec une portière à la peinture lépreuse (il avait voulu la repeindre lui même, mais la peinture se barre maintenant)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33685
x
Hors sujet :
je note au passage que je suis du même département que Lylo... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33686
x
Hors sujet :
En parlant de machins automobiles qui amusent automatiquement : http://lci.tf1.fr/insolite/un-radar-insultait-les-automobilistes-7170984.html
33687
J'ai l'impression que je suis veinard, moi. J'ai roulé 2 ans sans CT, sans jamais être arrêté. :oops:

Maintenant, je suis à jour.

 

 

33688
Citation :
J'ai roulé 2 ans sans CT, sans jamais être arrêté.

à une époque, tu prenais peu de risques.
Mais aujourd'hui, ça me parait hasardeux, comme je le disais plus haut, ces derniers mois, j'ai jamais vu autant de bleus à guetter sur les rond-points et sorties d'autoroutes. :nawak:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33689
Ca date de 2 ans mon Ct non à jour

 

 

33690
x
Hors sujet :
Ma première bagnole, une Peugeot 305, a roulé pendant 2 ou 3 ans sans assurance, sans CT, avec des pneus lisses, des amortisseurs morts, un cardan qui claquait, des trous dans le plancher, et les deux sièges avant qui partaient en arrière quand j'accelerait....
Un soir, on revenait de chez une copine qui avait une piscine, à 7 dans la charrette, tous en maillot de bain, completements bourrés, Pantera à fond la caisse, on s'est fait arréter par la Gendarmerie.
Le gars commence à faire le tour de mon tromblon "pneus lisses, un phare cassé...et je suppose que Monsieur .5 n'a pas son CT en règle avec tout ça?"
J'ai vraiment pensé que j'allais finir ma nuit au trou sur ce coup là. Ben croyez le ou non, ils nous ont laissé partir sans même une petite prune!
Vraiment sympa ces Poulardins! (c'était y'a 16/17ans...ça nous rajeunit pas)