Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 633 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33781
Citation :
C'était un bon filon pour étaler sa culture et tenter sa chance auprés des filles du sexe opposé...

Oui, parce que bizarrement il parait que ça marchait nettement moins bien avec les filles du même sexe... :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33782
je ne me permettrais pas de juger de la culture des transsexuels

:fleche:

Non je ne mettrai pas de pull

33783
Amuse : je traîne sur wikipedia depuis hier, et je tombe sur des trucs rigolos dans des articles improbables : https://en.wikipedia.org/wiki/Tarantism
Citation :
Tarantism is an alleged, possibly deadly envenomation, popularly believed to result from the bite of a kind of wolf spider called a "tarantula".

The stated belief of the time was that victims needed to engage in frenzied dancing to prevent death from tarantism.

It has been suggested that the whole business was a deceit to evade proscriptions against dancing, just like in Footloose.


icon_facepalm.gif:bave::bravo::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33784
Citation :
je traîne sur wikipedia depuis hier


Techniquement, ça voudrait dire au moins 10h16 en continu. T'es grave!
33785
Meuh non banane. L'air de rien c'est un progrès fou cette encyclopédie. Je suis parti de Edward Budd qui a plus ou moins inventé la carrosserie monocoque donc article sur la Traction Avant, les trains streamliners des années 30 en acier et j'en suis arrivé au scandale du rachat des compagnies de trains de ville par la GM, et le lendemain en partant des araignées veuves noires j'en suis arrivé à Risky Business et Footloose :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33786
Citation :


Un chef taliban se constitue prisonnier...
...pour toucher la prime de sa capture!


Un chef taliban s’est constitué prisonnier… pour toucher sa propre rançon. Brandissant l’affiche appelant à sa capture, Mohammed Ashan s’est présenté à un poste de contrôle de la police afghane en réclamant la prime de 100 dollars promise. “On lui a demandé si c’était bien lui et il a répondu, follement enthousiaste : ‘Oui, oui, c’est moi ! Est-ce que je peux avoir ma récompense ?’”, rapporte Matthew Baker, un soldat américain. Un lecteur biométrique a confirmé qu’il s’agissait bien de l’homme recherché. “Les forces de l’Otan diffusent souvent des affiches de ce type, mais elles ont rarement un impact aussi direct sur l’arrestation d’un insurgé”, note le militaire.


Ou c'est le plus grand comique du monde, ou c'est vraiment un pauvre type
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 16:20:14 ]

33787
Ca me rappelle automatiquement la chanson de Joe Dassin: " les Daltons":

"Il se livra lui même pour toucher la prime" icon_facepalm.gif:-D

 

 

33788

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ma blonde qui fait du PC avec un casque sur les oreilles.  Dès qu'elle me parle, elle hurle. une bonne tranche de Lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33789
"amuse auto" est ce qui se rapproche le plus de mon état d'esprit :

Après un an de semi-glandouille, j'ai demain le seul exam de l'année. Si je foire, ciao bella je suis bon pour revoir tous mes plans + 2 ans dans la vue qui auront servi à rien.
Ma journée, j'ai enchaîné les bières, écouté les trucs les plus violents que j'avais de dispo, refais des exos que je connais par coeur, fais le ménage, vérifié 15 fois que LES réveils que j'avais mis étaient ok (environ 1h en avance dans l'amphi, vous croyez que c'est bon ?icon_facepalm.gif ), checké le cartable over 9000... Je me donne quelques minutes pour vérifier les niveaux de la bagnole, voire faire une petite vidange, on sait jamais hein.
:pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33790
Te manque juste un petit fight avec Ferdinand (R.I.P.) pour être au top quoi!