Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 385 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34291

bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34292
Citation de j-master :
Citation de tihouss :
Moi ce qui m'amuse, c'est de vanner les gens qui dépriment, des fois ils pleurent :mdr:

Ha oué, très bon, sa. Se moquer des povres aussi, c kool. Un jour, un ga aver un panneau "j'ai faim" devant lui, et moi, jlui é dit :"ba fo manger" lol lol lol

:|
les vacances commencent.


euh, t'es sur que t'as vraiment réussi à écrire quelque chose ?https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
34293
Nan nan j-master je suis pas en vacances, cela dit si j'étais déprimé je le serais sans doute vu que c'est arrêt maladie à gogo et doigts de pied en éventail.

FreddieLagardère : +1

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34294
x
Hors sujet :
>> ti' : je ne parlais pas des vacances des étudiants :oops2: , j'ai d'ailleurs une pensée émue et profondément solidaire envers tous ceux qui doivent préparer les rattrapages de Septembre :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34295
x
Hors sujet :
Nan c'est bon je bosse maintenant, mais j'aime toujours troller comme tu peux (ne pas) le voir :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34296
x
Hors sujet :
cuistre :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34297

Bon ArnaudMercury, tu vas pas glander tout l'été devant ton écran, non ?!?! Sors dehors, inscris toi au centre aeré, va draguer les filles, fais du sport, apprend (vraiment) à jouer de la gratte ! Et surtout surtout SURTOUT : Arrête de poster de la merde.

34298

Putain j'y pensais plus aux vacances et leur lot de machins...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34299
34300

facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier