Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 450 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34221

Ah ouais carrément de l'antiquité eek Pas mal, en tout cas la touche est foutue. Sans corde dessus elle doit être toute tordue maintenant. 

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 15:04:29 ]

34222

Au Maroc, on s'inspirait de Stradivarius pour les violons dès l'antiquité, quand on a attendu le 19eme siècle en Italie et en France.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34223

De toute façon, avec la génération zapping/internet, 2011 est déjà l'antiquité. Et mai 2012 est carrément storewars.

34224
34225

Au moins, il a évité de dire que les soucis des Bleus venaient des conflits entre musulmans et autres dans le groupe, et que musulmans des Bleus égorgeaient des moutons dans les baignoires de l'hotêl, et que ceux d'origine africaine centrale avaient tenté de foutre le feu au plancher, se croyant dans la brousse.

34226

N'empêche que j'en ai entendu des remarques racistes depuis samedi soir. A propos de la dernière conférence de presse de nasri et de la défaite des bleus sans trop transpirer selon certains.

 

Un collègue : "ils mouillent pas le maillot parce qu'ils aiment pas la France. Les Allemands, les italiens, ils sont plus nationalistes que nous, alors ils se bougent le cul pour leur drapeau. Nous ils chantent même pas la marseillaises, ils s'en foutent. C'est parce qu'il y a plus d'identité nationale en france."

 

Moi : "Mouais... Je pense qu'ils sont juste cons".

34227
marie le pen selectionneuse ?
34228

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

34229

La description du Yamaha Tyros chez Micheton:

 Inclus :

  • Un certificat d'exclusivité exclusif.

 

 Edition limitée ? mrgreen

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34230