Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 377 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34571
:D:
La classe, quoi...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34572
Bassiste= Sous-musiciens?
J't'en foutrais des sous-musiciens!
De même pour les batteurs, ce ne sont pas des sous-musiciens, il faut les respecter. Ce sont des gars qui TRAÎNENT avec des musiciens.:oops2:
34573
Bon bha je vais décidément me mettre au piano moi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34574
34575
Ben à la base je fais de la batterie, donc ça compte que moyen. Batteur ça fait bourrin, si je fais un peu de piano je ratisse vachement plus large !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34576
Citation :
Batteur ça fait bourrin, si je fais un peu de piano je ratisse vachement plus large

Tu parles d'harmonie, c'est bien ça?
34577
D'une certaine manière :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34578
34579
La batterie peut te donner un sens du rythme qui est incontestablement un plus pendant l'Acte. Je le pense de tout mon coeur.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34580
Ces derniers temps je ne saurai trop dire, en revanche je suis persuadé que ça aide au double-débrayage/talon-pointe :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon