abandonne l'idée du piano. un de mes colocs en faisait, et pour draguer en soirée, bof. on peut facilement sortir une guitare, un ukulele, un violon... mais un piano, non. reste le mélodica, mais bon, ça fait moins sexy.
un piano ne tiendra jamais dans la bête. une guitare, c'est trop commun. un violon, bof. mais une caisse d'acordéon sur le siège pssager, ça peut le faire.
un chromatique. bouton ou clavier ? combien de basse ?
Pas le temps d'attendre 15 ans que 50% de la peinture appliquée se barre, en plus c'est un mélange très précis d'ultraviolets et de chiures de pigeon pour avoir cet effet patiné
Citation :
un piano ne tiendra jamais dans la bête.
Tu l'as pas vue
Citation :
une guitare, c'est trop commun.
+1
Citation :
un violon, bof.
J'aurais bien aimé, mais trop long à apprendre, et déjà qu'avec ma rougne des gitans avaient demandé chez Seth si on vendait de la ferraille, si en plus je joue du violon ils vont me prendre pour un concurrent suédois.
Pour le piano, la blagounette c'est que j'emménage en coloc avec un piano dans le salon donc pour choper y a qu'à passer à l'étage, voire au grenier pour plus de sensations vintage. D'ailleurs si quelqu'un connait le prix moyen d'un accordage de piano, je suis preneur (super moit-moit avec ma coloc).
En dernier ressort, j'ai déjà l'ukulélé mais j'ai eu la flemme d'apprendre.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
34597Posté le 20/08/2012 à 23:21:20
Ca dépend de l'accordeur et du boulot à faire en tout. Pour un truc standard je crois que c'est entre 60 et 80€, si il faut y passer plus de temps ça peut grimper.