Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 311 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34561
Faut dire que l'Equipe... icon_facepalm.gif

Je ne le lis pas, hein. Enfin, très rarement (je l'ai parfois gratos au salon grand voyageur). Mais depuis le temps que j'entends les sportifs relater les embrouilles que leur a fait ce canard, j'ai mal à penser qu'ils soient blanc-bleu.
Ce qui avait fait mon siège de toutes façons est les cris d'orfraie qu'ils avaient poussé lors des "découvertes" de scandales de dopages sur le Tour de France
Sachant que ces soi-disant journalistes couvrent le tour depuis décennies, et d'autant plus que celui-ci est la propriété de la maison mère du journal. Où ils sont très très mauvais pour ne s'être aperçu de rien avant, ou ils se foutaient de la gueule du monde en "découvrant" tout à coup que les cyclistes étaient camés jusqu'aux yeux.

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 19:35:31 ]

34562
je me souviens avoir vu en direct l'étape du tour avec l'échappée mémorable de Floyd landis.
Il n'a bu une seule fois, il ne faisait que s'asperger le crâne.

Le commentateur était au bord de l'hystérie devant un tel "Champion"
c'était pathétique.icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34563

Pour une fois que les sportifs ne jouent pas les hypocrites. La présentatrice aurait eut une réaction différente je suis certains que personne n'en aurait parlé. D'ailleurs ils avaient déjà complètement pourri des présentateurs et des plateaux de télévisions  sans que ça choque grand monde. 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34564
On en parle parce que l'Equipe fait du cirque à ce sujet :
"blah blah c'est mal de casser notre beau plateau" (qui devait être démonté juste après leur passage, accessoirement).
"Non mais la table, elle coûte des sous. Il va falloir payer."
Ben oui. On voit qu'ils ont visiblement cassé une magnifique plaque de contreplaqué de 3-4 mm. Ça coûte une fortune, ça, ma bonne dame ! Au moins le prix du remplacement d'une lampe de PAR.

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 11:01:00 ]

34565
Maintenant, je reste persuadé que le geste n'est pas futé futé (en même temps, ils n'avaient pas l'air d'être en état d'être futés futés). Quels que soient les contentieux envers l'équipe, ce genre de choses est dommage pour leur image par ailleurs excellente.
C'est un peu comme le coup de Nasri. je ne sais pas s'il avait de bonnes raisons d'insulter le journaliste de l'Equipe, mais la façon et les circonstances étaient totalement inappropriées.
34566
parce que 'journaliste à l'équipe' c'est pas déjà une insulte?

Non je ne mettrai pas de pull

34567
c'est déja un bel oxymore
34568

bave

34569

Citation :

 Bin tu sais y a des équipes qui font tourner leurs serviettes et pi y a "L'Equipe" qui fait tourner son torchon...

 joli sur la forme et +1 sur le fond !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34570