Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 281 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34621
J'vais te faire bouffer ton clavier... Et je parle de celui de ton piano!:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 19:31:07 ]

34622
Si tu veux mais on t'entendra pas plus pour autant. :-D
34623

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 

3 visites en 2 jours pendant que je bosse sur ma cabane. Les gens s'arrêtent et me demandent ci ou ça. Je réfléchis à l'opportunité de mettre un guichet et un saisonnier.

 

34624
c'est pareil chez moi, j'ai un sentier de rando qui passe juste devant et à chaque fois t'as l'impression d'être au zoo, sauf que c'est toi la bestiole.
34625

Chez moi c'est en ville, les gens ralentissent en caisse pour regarder quoi. J'avais ppas conscience de faire une baraque si extraordinaire en fait.

Ca ressemble plus ou moins à ça :

 

 

34626
Ben quoi, ils ont jamais vu un cabanon de jardin avec un étage? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34627
spas mal, mais je trouve les ouvertures pas proportionnées au bâtiment.
chez moi c'est plutôt le style ferme en pierre, tavu. en cours de rénovation mais avec déjà de la gueule.
en plus on est "nouveaux et étrangers" (même si les vieilles pies se sont calmées) donc ça ralenti, ça pose son com, ça s’arrête et ça dit rarement bonjour même si t'es dans le jardin.( mais ça aussi ça s'arrange)
34628

Attation, spas ma maison, stun googlage approximatif. La c'est clair que les fenêtres sont trop petites. 

L'ambiance village c'ezst spécial comme même. Je préfère l'anonymat relatif d'une (petite) ville. Je connais mes voisins, mais pas beaucoup plus. Et comme c'est un nouveau lotissement, on est tous des nouveaux et des étrangers. 

34629
Citation :
Chez moi c'est en ville

Menteur.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34630
ouais l'ambiance village c'est spécial, mais je suis éloigné du village et j'ai pas de voisin. pas de bruit, pas de con, pas de nuisance, pas de circulation, rien.
lotissement, je pourrais pas.