Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 19:31:07 ]
Anonyme
30851
34622Posté le 22/08/2012 à 19:25:46
Si tu veux mais on t'entendra pas plus pour autant.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34623Posté le 23/08/2012 à 20:33:59
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
3 visites en 2 jours pendant que je bosse sur ma cabane. Les gens s'arrêtent et me demandent ci ou ça. Je réfléchis à l'opportunité de mettre un guichet et un saisonnier.
c'est pareil chez moi, j'ai un sentier de rando qui passe juste devant et à chaque fois t'as l'impression d'être au zoo, sauf que c'est toi la bestiole.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34625Posté le 23/08/2012 à 20:50:02
Chez moi c'est en ville, les gens ralentissent en caisse pour regarder quoi. J'avais ppas conscience de faire une baraque si extraordinaire en fait.
Ben quoi, ils ont jamais vu un cabanon de jardin avec un étage?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
18168
34627Posté le 23/08/2012 à 20:54:50
spas mal, mais je trouve les ouvertures pas proportionnées au bâtiment.
chez moi c'est plutôt le style ferme en pierre, tavu. en cours de rénovation mais avec déjà de la gueule.
en plus on est "nouveaux et étrangers" (même si les vieilles pies se sont calmées) donc ça ralenti, ça pose son com, ça s’arrête et ça dit rarement bonjour même si t'es dans le jardin.( mais ça aussi ça s'arrange)
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34628Posté le 23/08/2012 à 21:01:52
Attation, spas ma maison, stun googlage approximatif. La c'est clair que les fenêtres sont trop petites.
L'ambiance village c'ezst spécial comme même. Je préfère l'anonymat relatif d'une (petite) ville. Je connais mes voisins, mais pas beaucoup plus. Et comme c'est un nouveau lotissement, on est tous des nouveaux et des étrangers.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
18168
34630Posté le 23/08/2012 à 21:04:12
ouais l'ambiance village c'est spécial, mais je suis éloigné du village et j'ai pas de voisin. pas de bruit, pas de con, pas de nuisance, pas de circulation, rien.
lotissement, je pourrais pas.