Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 285 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34961

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Le métro Toulousain a refait ses plans des lignes affichés dans les rames.

Ils ont inversé 4 stations facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34962
34963

Cette phrase, dans un avis laissé sur le Channel 1 SPL:

Citation :

...Possibilité de rajouté du transistor avec la lampe pour le coté rock...

 

headscratch.gif

 

 

icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 14:16:30 ]

34964

Citation :

 Amuse ?

 

 

Bon j'écris avec un peu de retard. Mais j'ai une anecdote qui me fait encore rire.

 

C'était le vendredi 21 Septembre, dernier jour de ma semaine dans mon taf à mi-temps. Tout va bien, je suis guilleret.

La journée commence plutôt bien je check à 8h15 jusqu'à midi puis cassos.

10:20 je surveille un devoir dans la grande salle de permanence.

Une gosse arrive, affolée, tremblote, balbutie pendant trente secondes des syllabes qui me paraissent sans sens.

 

Ok.

 

Je pige, l'une de ses camarades un fait un malaise. Je vais donc voir. Je m'étonne du fait que tout le monde me prend pour un secouriste, moi qui me rappelle à peine de mon initiation à la JAPD.

 

Je monte dans la salle de classe. Une fille au sol, qui respire fort et a des forts spasmes.

Je m'inquiète pas trop, fait évacuer la salle. La fille se calme. j'en profite pour prévenir les parents, afin qu'ils viennent la chercher.

Je reviens une autre gosses, me prend presque à bras le corps, me dit, "elle va mourir", "ses synapses vont cramer", "ça peut dégénérer" etc etc etc..

 

Je fais une entorse à la règle 1 : " ne pas paniquer". J'appelle ainsi immédiatement les pompiers. Je vais les réceptionner au bas du bâtiment. Je cours dans les escaliers, et là sur la dernière marche je me vautre, mais d'une force ! Juste devant le camion de pompier. Je me relève. Fait cinq pas et leur indique la direction à suivre pour "sauver" la fille.

 

Le sixième pas ne fut que six heures plus tard.

 

En effet. Les 4 pompiers sortent du véhicule, s'apprêtent à monter. J'arrive à cloche pied pour les suivre. Les pompiers se regardent, l'un retourne à la camionnette et sort la civière pendant que les trois autres montent. 

 

Ainsi au beau milieu de la matinée je monte directement dans une ambulance que j'ai appelé pour quelqu'un d'autre

:vdm style:.

 

 

Finalement, la fille faisait une petite crise de spasmophilie. Elle était déjà d'attaque dans le camion. Je suis rester 5h de plus qu'elle à l'hôpital. J'ai frisé l'arrachement osseux/fracture. Mais c'était juste une grosse entorse.

Du coup, 6j de béquille, et 12j d'arrêt de travail. J'avais même pas travaillé un mois, du coup je n'ai pas le droit à la compensation des 40% du reste salaire pris en charge par la mutuelle prévoyance. ( 60% pris en charge par CPAM).

 

Ceci dit, je me suis tapé une barre de lol avec les pompier pendant une heure, devant le ridicule de ma situation  bave

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 18:54:21 ]

34965
T'avais pas joué dans un Pierre Richard?
34966

mrgreenmrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34967

ha ha ! même moi j'ai pas fait des trucs aussi ridicules !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34968
Wahou. Môôôôsieur !
En même temps, les hippies c'est tellement des loques... forcément au moindre "effort"...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34969

Comment perdre toute crédibilité avec les chiards. mrgreen

 

Feline disrespect from behind.

34970
Enorme MinstrL
Barre de rire ministérielle !
:bravo:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)