Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 254 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35061

Je te zut aussi redface2 ...

35062

Trust ?

35063

Et merde headbang.gif .

Bande de jeunes trouducs, aucun respect pour les anciens icon_crying1.gif !!!

35064

Je dois avouer que j'ai appris la gratte avec un gars du genre, avé le mullet et tout. Il écoutait Maiden, Def leppard, Warrant, Guns n roses, etc.

Je trainais souvent avec eux en repet. Je leur doit la nostalgie de mes premiers vomis, d'où respect, mais je me souviens qu'13/14 ans, je trouvait déjà leur musique totalement ringarde. Je les ai surtout vu complétement dépassés quand RATM et Nirvana sont arrivés. Et il ne fallait pas leur parler de la noise anglaise.

Avec le recul, c'est pire. Mais bon, le grunge aussi est complétement dépassé aujourd'hui et moi aussi, je dois planquer des vieilles photos en tenue  keffieh + perfecto + combat shoes + jeans délavé. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35065

Citation :

  le grunge aussi est complétement dépassé

 Ok, tu vas m'écouter Bleach, puis tu écouteras The Hives (n'importe lequel, essaye d'en trouver un ou ils n'ont pas pompé la moitié des morceaux.)

Nirvana est encore devant pour un moment.

35066
Traumax, en fait t'es aussi ringard que nous tous.
35067
:-D carrément. The Hives, c'est grunge si t'as 15 ans, et encore je pense pas qu'ils emploient encore le terme.
35068

J'ai jamais prétendu le contraire. Sauf que je suis pas ringard au point d'écouter les divers groupes à mulet susnommés.

35069
Yanarchy:

tumblr_lhd4ixY7wS1qgp3doo1_400.gif
35070
Oui check ok.
Par contre pas question de m'apparenter a quelque forme de heavy mulet que ce soit.