Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bande de jeunes trouducs, aucun respect pour les anciens !!!
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35064Posté le 19/10/2012 à 15:03:39
Je dois avouer que j'ai appris la gratte avec un gars du genre, avé le mullet et tout. Il écoutait Maiden, Def leppard, Warrant, Guns n roses, etc.
Je trainais souvent avec eux en repet. Je leur doit la nostalgie de mes premiers vomis, d'où respect, mais je me souviens qu'13/14 ans, je trouvait déjà leur musique totalement ringarde. Je les ai surtout vu complétement dépassés quand RATM et Nirvana sont arrivés. Et il ne fallait pas leur parler de la noise anglaise.
Avec le recul, c'est pire. Mais bon, le grunge aussi est complétement dépassé aujourd'hui et moi aussi, je dois planquer des vieilles photos en tenue keffieh + perfecto + combat shoes + jeans délavé.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
35065Posté le 19/10/2012 à 15:08:31
Citation :
le grunge aussi est complétement dépassé
Ok, tu vas m'écouter Bleach, puis tu écouteras The Hives (n'importe lequel, essaye d'en trouver un ou ils n'ont pas pompé la moitié des morceaux.)