Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 258 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35461

On ne dit pas :

autrement elle est blonde

On dit : "Elle est blond"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35462
Encore faut-il avoir un Fer, puissant, sécurisé, dernier cri...
Et ça pour un cadeaux de Fête des mères ou noël c'est pas gagné :??:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35463

Bon amuse et navre auto: Le (nouveau) régisseur de l'autre salle de mon patelin obligé de condamné le grill d'accroche des projos sur scène et celui de face également.

La salle est toute neuve et l société qui a fourni tout ce matériel s'en est clairement mis plein les poches et fait un travail de sagouin.

Exemple du pont de face: l'écartement entre les deux accroches (avec moteur electrique) moteur permet une charge totale de 90 kg répartier sur l'ensemble de la structure. Ils ont placé le bac de câblage des arrivées électriques au centre et ils pèsent 70 kg à lui tout seul.   icon_surpris.gifshootme.gifheadbang.gificon_tourne.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35464
Y a pas un recours possible contre ce genre de tambouille ? :8O:
35465
Le genre de mec qui laisse passer ça laissera passer le reste. Tu as la Garantie de Parfait Achèvement qui dure un an, puis la Garantie de Bon Fonctionnement, et déjà normalement ç'aurait du être refusé à la réception de l'ouvrage. Ou pendant le chantier. Ou pendant les études. En gros, si ç'a pas été fait avant c'est pas maintenant que les gens vont se réveiller.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35466
Citation :
Gérard Depardieu a été victime d'un accident de scooter jeudi après-midi alors qu'il conduisait en état d'ivresse dans le XVIIème arrondissement de Paris. Il n'a pas été blessé et n'a heurté personne.

Après être arrivés sur les lieux de l'accident, place du Général Catroux, les policiers ont effectué un dépistage d'alcoolémie, «qui s'est révélé positif», explique cette source.

Gérard Depardieu présentait un taux délictuel de 1,8 g/l d'alcool dans le sang. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat du XVIIe arrondissement «sur instruction du parquet».

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/ivre-depardieu-victime-d-un-accident-de-scooter-29-11-2012-2366137.php

:mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

35467
Citation :
taux délictuel de 1,8 g/l d'alcool dans le sang

boarf, il sortait de table, quoi!
35468
35469

Pas facile de dire si c'est 2ème degré ou pas ces sweats.....

Celui du milliardaire gateux avec la bimbo est pas mal, bien que probablement pas facile à porter.

35470
tumblr_md5v84f1gY1r4gk8oo1_500.jpg

Haaaaaa :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon