Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 246 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35281
Ben moi ça ne me choque pas.

Vu le document, on voit qu'ils doivent accepter facilement les photographes, ce qui est très loin d'être le cas de tous les groupes. Enfin, en général, ce sont surtout les prods qui font chier, surtout lorsqu'elles sont françaises.
Ils doivent donc se taper pas mal de photographes amateurs dans mon genre.
Or, les photographes amateurs ont tendance à se focaliser sur les portraits et plans serrés. C'est ça qui fera fait "wow" quand tu postes ton image dans ton forum de photo favori.
Rares sont les photographes à penser à faire des vue d'ensemble, ce qui est pourtant la règle de base d'un reportage photo. Mais les gus qui viennent ne considèrent sans doute pas qu'ils font un reportage.
Par ailleurs, l'accesibilité croissante des longues focales et la montée en sensibilité des appareils permettant de faire des photos avec des objectifs peu lumineux fait qu'il est à la portée de n'importe qui de shooter des portraits. Et que c'est assez facile d'en faire des beaux sur une scène correctement éclairée. Par contre, faire de belles vues d'ensemble est une autre paire de manches.
35282

Et pour avoir vu les Ogres des disènes de fois, les prendre en photo séparément n'a pas beaucoup d’intérêts contrairement à la scène entière qui est à chaque fois de toute beauté bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

35283

C'est marrant, Will, j'étais à peu près sur que ça allait t'interpeller. En l’occurrence, j'ai eu le lien par un photographe pro, hyper-rodé, qui pour le coup a commenté "putain de connards de hippies de mes couilles. Je leur souhaite de crever. "

Personnellement, ça m'a juste semblé très naïf. Vu que tout ce qu'ils vont récolter, c'est la désertion des photographes.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 14:41:42 ]

35284

Non je pense pas.

+1 Will

 

Citation :

 

en général, ce sont surtout les prods qui font chier

mrgreen  On a une convention de ce genre pour nos groupes au boulot et ça ne pose aucun problème. Au contraire même, on évince les blaireaux qui se prennent pour dieu parce qu'il ont un 5D et on récupère que des photographes très gentils avec qui tout est clair. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35285
Citation de =LouF= :
Personnellement, ça m'a juste semblé très naïf. Vu que tout ce qu'ils vont récolter, c'est la désertion des photographes.

C'est peut-être ce qu'ils cherchent, justement.

Quant à ton pote photographe pro, à mon avis, ce qui ne lui a pas plus n'est pas la question des portraits/photos de groupes, mais le conditions de partage. :-D
35286

Fort probable, la course au droits d'auteur sur le net est pratiquement devenu son 2eme boulot. icon_mrgreen.gif

Euh, c quoi un 5D?

Sinon, c'est instructif. En tant que groupe, on n'ose pas toujours s'exprimer face à ça, alors que parfois, certaines photos sont plus gênantes que valorisantes.

Edit : Ne vous sentez pas obligé de découvrir la musique de ce groupe pour autant. ils m'ont déprimé pour la journée, ces cons là.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 15:20:33 ]

35287
35288
Citation :
certaines photos sont plus gênantes que valorisantes.

Ben à partir du moment où tu acceptes des photographes, faut accepter le risque des photos. C'est tout aussi insupportable que les artistes (mais en général, c'est leur prod, surtout française) demande à faire une sélection des photos.

C'est un peu comme si un organisateur demandait à faire la set-list du groupe. icon_facepalm.gif
35289
Pour les amateurs de photoshoppages bâclés et de calembours foireux (et je sais qu'ils sont nombreux sur AF) :
http://chimerisation.tumblr.com/
35290

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 19:21:24 ]