Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 292 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35291

truc qui fait le buzz en ce moment... un gamer habitué à se filmer ... oublie de couper sa webcam... sa copine débarque et des milliers d'internaute suivent la partie de jambes en l'air en direct... le gars s'en rend compte après ( à 3 mns, version soft icon_mrgreen.gif  )...Histoire qui amuse au départ mais pas drôle pour le gars et la fille en fait.. icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 00:12:38 ]

35292
Ouais enfin ce qui m'amuse dans cette histoire c'est que t'as 200 000 zombies juste entrain de mater un mec entrain de baiser sa nana... C'est un truc qui se pratique régulièrement entre gens consentants :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

35293

C'est sûr...

...c'est pour l'entourage que ça doit être tendu..

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 00:19:27 ]

35294
Le vrai problème c'est que c'est une grosse placez ici le terme péjoratif, mysogine et limite dégueulasse de votre chose.
35295
Je voulais écrire choix, mais c'est bien aussi comme ça.
35296
Là y'a deux trucs qui m'amusent automatiquement.

La première, c'est ça :


La seconde, c'est que le topic "Modos fachos" ait été verrouillé sans préavis alors qu'il n'y avait pas eu de dérapage. Ça a un côté absurde mais logique qui me plaît :-D
35297
A parler de l'allemand, forcement :noidea:
35298

Citation de Zerosquare :

La seconde, c'est que le topic "Modos fachos" ait été verrouillé sans préavis alors qu'il n'y avait pas eu de dérapage. Ça a un côté absurde mais logique qui me plaît

 

bah, ça s'appelle une démonstration de force  icon_mrgreen.gif

35299
Récemment, suite à des images dans "les images qui tordent", des membres ont dit
Citation :
très bon, prise de chou

Je ne connaissais pas. j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'un groupe FB.

Mais en faisant la recherche, j'ai trouvé un blog "prise de chou".

C'est très bon. Visiblement tenu par une nana qui doit être dans le son, mais pas grand chose à voir avec le son.
http://prisedechou.over-blog.com/article-et-dieu-dans-tout-a-112233435.html

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 17:45:11 ]

35300

Amuse :

 

A coté de ma piaule, y a activité conte pour les gamins. J'étais un peu sur le cul quand j'ai entendu ça :

 

Quand je conduis pas j'ai peur.