Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
truc qui fait le buzz en ce moment... un gamer habitué à se filmer ... oublie de couper sa webcam... sa copine débarque et des milliers d'internaute suivent la partie de jambes en l'air en direct... le gars s'en rend compte après ( à 3 mns, version soft )...Histoire qui amuse au départ mais pas drôle pour le gars et la fille en fait..
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 00:12:38 ]
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35292Posté le 13/11/2012 à 00:12:53
Ouais enfin ce qui m'amuse dans cette histoire c'est que t'as 200 000 zombies juste entrain de mater un mec entrain de baiser sa nana... C'est un truc qui se pratique régulièrement entre gens consentants
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
13632
35293Posté le 13/11/2012 à 00:18:35
C'est sûr...
...c'est pour l'entourage que ça doit être tendu..
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 00:19:27 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
35294Posté le 14/11/2012 à 00:44:47
Le vrai problème c'est que c'est une grosse placez ici le terme péjoratif, mysogine et limite dégueulasse de votre chose.
La seconde, c'est que le topic "Modos fachos" ait été verrouillé sans préavis alors qu'il n'y avait pas eu de dérapage. Ça a un côté absurde mais logique qui me plaît
La seconde, c'est que le topic "Modos fachos" ait été verrouillé sans préavis alors qu'il n'y avait pas eu de dérapage. Ça a un côté absurde mais logique qui me plaît
bah, ça s'appelle une démonstration de force
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
35299Posté le 14/11/2012 à 12:20:45
Récemment, suite à des images dans "les images qui tordent", des membres ont dit
Citation :
très bon, prise de chou
Je ne connaissais pas. j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'un groupe FB.
Mais en faisant la recherche, j'ai trouvé un blog "prise de chou".