Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 407 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35401

Pis d'autant que je vois pas comment de toute façon un concert des enfoirés peut ramener de l'argent : une fois payés les techniciens, les zikos, les logements des stars qui sont pas au formule 1, le salaire du staff, le cathering, etc, doit pas rester grand chose.

Du beau travail de journaliste. bave

35402

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35403
Le pognon se fait sur les CD et DVD amhaimho, pas sur le concert lui même.
35404

Remarque, s'ils font ça au stade de France à 100€ de prix moyen pour la place, y a moyen.

 

Perso j'avais eu le régisseur live d'une de leurs tournées comme prof, il nous avait dit qu'il bossait pas gratuitement, et que c'était rien de le dire. D'après lui, sinon, seul Noah (Yannick, pas la chanteuse) payait intégralement son hébergement et l'ensemble de ses dépenses, en plus de reverser de grosses somme de sa poche pour la cause.

35405
Citation :
seul Noah (Yannick, pas la chanteuse) payait intégralement son hébergement et l'ensemble de ses dépenses, en plus de reverser de grosses somme de sa poche pour la cause.


M'étonne pas, c'est défiscalisé
35406

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35407
x
Hors sujet :
Les tarifs, c'est 65 € assis, 53 € debout. 7 dates à Bercy, rempli à chaque fois. Ca doit faire un peu de trésorerie comme même.
35408

A vue de nez, nan, ou très peu en tout cas : si on prend en compte la location de la salle, du matos, le salaire des techniciens + staff, et les frais contingents, il reste ptet 40 000€ au mieux, ce qui en soi peut sembler considérable, mais n'est rien en regard du budget de fonctionnement des restos du coeur.

35409
De la trésorerie, pas du bénéfice. Les recettes de concerts se font en janvie,r les prestas sont payés à 60 ou 90 jours (j'imagine), donc ils ont leur tréso pour la campagne d'hiver, le temps que les DVD se vendent.
35410

40 000€ pour la campagne d'hiver pour la globalité du territoire ? Meme sur 20 dates on est loin du compte. Et encore là je dis 40 000€, chiffre qui n'a rien d'officiel et que je sors de sueurs froides et de rêves prémonitoires.