Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 361 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35411
Tu parles des bénéfices, je te parle de trésorerie. Donc le CA - les dépenses immédiates. Ca doit faire bien plus de 40K€

Citation :
Produits des concerts des Enfoirés, des disques et des activités annexes
26 145
26 124

Charges liées aux concerts des Enfoirés, aux disques et aux activités annexes
5 632
5 937


En milliers d'€. Donc 20 millions € net. CQFD.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 11:53:08 ]

35412

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35413

C'est le Chin Tongue qui t'amuse ? ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

35414
Je crois que c'est pour dire qu'il est en train de ronfler...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35415

Dès qu'on fait une phrase avec un verbe, Tihouss est largué et il s'emmerde. redface2

35416
Du moment que ça t'amuse, c'est sans doute plus dans ce topic que la variation du fonds de roulement des Restaus du Coeurs en fonction de la saison.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35417

Pas de souci, la prochaine fois que vous floodez comme des porcs avec des private jokes sur à peu près tous les topics du pub, je mettrai un lol ou un ptdr.

35418
Spas pire que d'étaler partout que tu kiffes Yannick Noah :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35419
Citation :
je mettrai un lol ou un ptdr.


Si tu mets une photo de toi au crâne à moitié rasé, pour sur que lol ou pétédéher.
35420

Citation de : youtou

Pas de souci, la prochaine fois que vous floodez comme des porcs avec des private jokes sur à peu près tous les topics du pub, je mettrai un lol ou un ptdr.

 spa faux. à partir du moment où on accepte du HS à base de vieilles poubelles roulantes genre cortina, on peux aussi accepter du HS à base d'organisation de concert. sauf si sur Audiofanzine, parler d'organisation de concerts, même genre les enfoirés, c'est HS.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin