Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 276 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35431

J'ai pas la vidéo, mais c'est East hasting, de gsy!be ?

 

Meilleur morceau, ou presque, du meilleur groupe du monde. ce qui joue beaucoup dans l'ambiance du film.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 15:51:50 ]

35432
anéffé, très bon ce morcif! :bravo:

 

 

35433

Tu veux dire East Hastings ? non c'est pas celui-là, j'ai posté "In the house, without a heartbeat"

Quand je conduis pas j'ai peur.

35434
À propos de Final Countdown, un jour il faudrait que quelqu'un fasse une reprise de la reprise horrible. Un peu la private joke du forum de musicien quoi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35435

Et pourquoi ça serait pas toi qui t'y collerais ? On est assuré que tu pourras pas faire mieux qu'eux mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

35436
Oui, tihouss, on te met au défi de refaire une reprise de final countdown au stylophone.

 

 

35437

Ou avec son bi-klaxon

Quand je conduis pas j'ai peur.

35438
Nan. :oops2:


Amuse vraiment :
http://www.happyplace.com/19509/chinese-state-newspaper-falls-hard-for-story-from-the-onion

Citation :
You gotta love the Chinese Communists for one thing: they're always ready to believe total bullsh*t. People's Daily, the online version of the Chinese Communist Party's official newspaper, not only believed The Onion's story naming Kim the Sexiest Man Alive; they took it, ran with it, and fell down a giant pit of stupid with it. They printed the story complete with a spread of 55 photos. Fifty-five. Five more than fifty. Sure, we all loved when the Beijing Evening News fell for the story about Congress threatening to leave D.C. unless they were given a new Capitol with retractable dome, but you could see how they fell for a story about hyper-capitalist Americans being greedy. It doesn't matter how loyal a communist you are, you should have known this story literally could never be true. Read the story taken from The Onion below, and check out the other photos here before it officially never existed.


En gros, un faux journal satirique a dit que le nouveau dictateur Nord-Coréen était l'homme le plus sexy de 2012, et l'organe de presse officiel du parti communiste Chinois l'a pris au sérieux et a fait un reportage de 55 pages sur la version online :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35439
Ouais. C'est moins drôle (ou plus, suivant le point de vue) quand on sait que des journaux occidentaux prétendument sérieux se sont déjà faits piéger de la même façon par le passé :-D
35440

The Onion, ils ont beau en faire quatre tonnes, parfois ils sont quand même rattrapés par la réalité.

 

En l'occurence, s'ils auraient inventé cette histoire des chinois qui tombent dans le panneau, ils auraient pas été crédibles.

La musique adoucit les meurtres...