Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 250 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35591

Will Bru et .5 aurait pu le faire aussi, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35592
Apparemment il est juste question d'une nouvelle chanson pour un concert de charité, et au final le seul rapport avec Nirvana sera les trois quarts du lineup non? On m'aurait annoncé Sir Paul chantant du Nirvana, là j'aurais été sceptique aurais demandé à voir, pas que je mette en cause les qualités vocales du Monsieur mais niveau différence de registres ça aurait risqué de faire bizarre, mais là après tout why not... :noidea:

Citation :
Kurt n'était pas ami avec Eddie Vedder, ni aucun membre de pearl Jam

Tout à fait, par contre Mark Lanegan (grand ami de Cobain je crois, et qui avait bossé sur un side project avec lui) aurait éventuellement pu faire l'affaire... Mais bon, concert de charité oblige, il faut des noms ronflants et dans ce registre-là personne ne peut rivaliser avec Paulo.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35593
35594
Au temps pour moi, j'avais compri qu'ils reformaient Nirvana, pour l'occasion, avec Paulo au chant.
Il n'empêche que de l'imaginer à son age mimant Kobain je trouvais pas ça très teen spirit.
35595

Cyar>

Citation de https://www.nirvanaclub.com/info/articles/05.00.92-flipside.html :

 

Cake: What are your feelings on whole Pearl Jam, Soundgarden thing. I hate to put Soundgarden in that class because when their first EP came out I thought they were like Robert Plant fronting the Butthole Surfers, I thought they were amazing.

Kurt: They used to be great, they were even better in like ‘85 when Chris Cornell had a Flock of Seagulls haircut! They were just like the Butthole Surfers, they were amazing.

Cake: Now they’re totally into this metal thing, they’re touring with Guns and Roses... That’s the tour you guys turned down?

Kurt: Right, we turned down Guns and Roses. That would be a big waste of time. I can’t comment on Soundgarden because I know them personally and I really like them a lot, but I have strong feelings towards Pearl Jam and Alice In Chains and bands like that. They’re obviously just corporate puppets that are just trying to jump on the alternative bandwagon - and we are being lumped into that category. Those bands have been in the hairspray / cockrock scene for years and all of a sudden they stop washing their hair and start wearing flannel shirts. It doesn’t make any sense to me. There are bands moving from L.A. and all over to Seattle and then claim they’ve lived there all their life so they can get record deals. It really offends me.

 preuve est faite!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35596
Ils étaient peut être pas amis mais ils se connaissaient et s'appréciaient. La preuve, ils ont même danser un slow ensemble (à 0:15) :oops2:

 

 

35597

C'est clair qu'une fois que Kurt a commencé à fumer la brune et à baiser sa grosse dégénérée de blonde, il a légèrement perdu le sens des priorité.

Edit : sté pour rigoler,hein! ils sont devenu keupins apres avec Eddie. Et courtney, ...., heu non, Courtney est vraiment une merde

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 14:26:37 ]

35598
x
Hors sujet :
Citation :
I have strong feelings towards Pearl Jam and Alice In Chains and bands like that. They’re obviously just corporate puppets that are just trying to jump on the alternative bandwagon - and we are being lumped into that category. Those bands have been in the hairspray / cockrock scene for years and all of a sudden they stop washing their hair and start wearing flannel shirts. It doesn’t make any sense to me.

'fin bon, reprocher ça à Pearl Jam c'était comme même un peu de la mauvaise foi, Ament et Gossard étaient déjà bien implantés dans la scène altrock locale au milieu des années 80 avec Green River. Je crois d'ailleurs que c'est au sein de ce groupe qu'ils avaient fini par s'embrouiller avec Mark Arm, futur fondateur de Mudhoney et pote de Cobain, Arm leur reprochant justement déjà d'être trop ambitieux et portés sur le "une major à tout prix" alors que lui-même se satisfaisait très bien du statut de groupe underground. Une bonne partie de l'"animosité" si l'on peut dire entre Nirvana et Pearl Jam venait de cette petite "guerre des clans" basée sur deux approches radicalement différentes, avant que ça ne s'apaise et que les deux clans se réconcilient... ce qui je crois a plus ou moins coïncidé comme par hasard avec le moment où Mudhoney a aussi fini par rejoindre une major. http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35599

Hors sujet :

 toutafé, excellente explication mon amiral.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35600

Pis Eddie Vedder il a fait toute une série de concerts avec les membres des Doors.