Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 082 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36091
Ben dis donc, je sais pas ce que je t'ai fait mais j'ai l'impression que tu as une petite dent contre moi toi.
Je dis juste que c'est pas courant de te voir faire ce genre de réflexions, c'est pas méchant hein.

36092

Peut-etre l'effet Flying Picto ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36093
J'ai bien l'impression
36094
Mauvaise impression, pourtant.
Vous avez eu avec Polen, une pointe d'humour pipi-caca que j'ai trouvé laide et vile. Je l'ai fait remarquer. Ni plus méchamment ni moins méchamment que d'autres, comme duch que j'ai cité, et qui ne se gêne jamais pour faire, dans les mêmes conditions, le même type de remarque avec le même laconisme et le même smiley derrière, lequel illustre en outre plutôt le dépit que la colère.
D'autres postent plutôt une image de Bigard. Ou même plus simplement :bigard: entre deux points et ça soulève rarement des tollés ;)

Ca s'arrête là, ce n'était pas méchant non plus de ma part. :oops2: inutile de vouloir faire monter la mayo à coups de pisse-vinaigre, de Mariah Carey et d'histoire de dent contre toi...
36095
Ouais enfin Mariah Carhaix elle vaut comme même pas autant d'intérêt pour qu'on la cite.
36096
36097
Il n'y a que ceux qui prennent AF trop au sérieux qui croient vraiment à mon admiration sans bornes pour Meuriaaaaaaah. :oops2:



(edit) tain, fait iéch, les proxos de la boîte m'interdisent de voir l'image postée par duch, va falloir attendre ce soir :furieux:

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 17:11:15 ]

36098

Heu, si on supprime le caca, le pipi et le zizi de nos blagues, 90% des threads du Pub tomberont dans l'oubli.

 

Spa parcequ'on parle de chier sur un mur qu'on est un gros relou qui fait des vannes de beauf, et n'est pas Bigard qui veut.

36099
90%, non. Tu exagères. Les blagues pipi-caca se font assez souvent tacler sur AF, je trouve.

Citation :
Spa parcequ'on parle de chier sur un mur qu'on est un gros relou qui fait des vannes de beauf

Exact. Remarque, ce n'est pas ça non plus qui fait qu'on est fin et spirituel. :-D

Citation :
n'est pas Bigard qui veut

Voilà. En l'occurrence j'ai l'outrecuidance de penser exactement cela de la blague sus-citée.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 17:17:06 ]

36100

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 17:18:58 ]