Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, là, j'ai vraiment un document de 102 pages que personne ne lit jamais. je vais rajouter un petit "nobody will never read that" au milieu, juste pour voir.
quels paragraphes sont à éviter ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Introduction, conclusion, paragraphes avec des images ou des graphiques. Au milieu d'un gros pavé de texte de + d'une demie page.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35693Posté le 20/12/2012 à 10:56:21
Mets ça dans les CGV, personne ne les lit jamais.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35694Posté le 20/12/2012 à 10:57:25
j'hésite quand même pour l'intro, genre "but du document, ce documente sert à ...." j'éhiste à rajouter une ligne ou deux "ce document ne sert à rien, mais fait plaisir au qualiticien".
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
35699Posté le 20/12/2012 à 11:02:44
Citation :
"nobody will never read that"
"nobody will ever read that" :capello:
Citation :
Je serais toi, je ciblerais plutôt la fin : glossaire, remerciements, ...
Oui mais niveau de lol divisé par Pi au carré à la puissance 1000: ça démontre rien, ces trucs là de toute façon personne les lit jamais... Par contre chances de garder son job fortement augmentées. A chacun ses priorités... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Sinon les endroits à éviter, bah tout ce qui est présentation/intro (si y'en a une), la conclu (pareil si y'en a une), et les première et dernière sections de chaque grande partie.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 11:04:49 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35700Posté le 20/12/2012 à 11:06:36
Citation de : TheStratGuy
Citation :
"nobody will never read that"
"nobody will ever read that" :capello:
j'y ai pensé, et c'est corrigé dans le document.
j'évite les parties qui font plaisir aux qualiticiens, et je vais mettre des smileys par ci par là. c'est toujours mignon un smiley.
0