Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 077 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35701
Tous> Ca vous emmerde pas de répéter ce que je dis? Je donne une réponse claire et concise, et vous donnez juste plein de détails qui servent à rien pour vous faire mousser, c'est ça? :oops2:
35702
C'est vrai qu'une bite ça passerai peut être moins qu'un smiley

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

35703
35704
35705
C'est pas Dracula, c'est le comte Dooku :oops2:
35706
Bugarach. Cette journée marque une nouvelle ère dans la trouducuterie journalistique. 200 gonzes sont là bas avec satellites et caméra, pour filmer 200 gonzes avec satellites et caméras. .
35707

Citation de le monde :

 A Bugarach, le village du Sud-Ouest censé échapper à la destruction finale, les autorités ont refoulé jeudi une poignée de personnes qui tentaient de se rendre sur le pic. Mais jusqu'à vendredi, les autorités n'ont pas noté dans la région d'afflux particulier.
Les accès au pic et à ses grottes sont barrés, les accès au village sont filtrés, les raves parties, la chasse et le survol de la montagne sont interdits, une centaine de gendarmes sont mobilisés sur le dispositif.

 En lisant le paragraphe la première fois, j'ai pas compris pourquoi les raves, ces sympathiques légumes, étaient soudainement parties du village facepalm

35708
35709
C'est parce que elles sont bêtes, les raves. Cherche pas pu loin. :-D
35710
Me suis fait interviewer par l'Equipe TV à propos du sport à Montpellier et paraît que c'est pour ce soir, 19h :8O:

(tnt on m'a dit)

ptain dans l'émotion j'ai absolument pas pensé à caser un mème AF icon_facepalm.gif