Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tous> Ca vous emmerde pas de répéter ce que je dis? Je donne une réponse claire et concise, et vous donnez juste plein de détails qui servent à rien pour vous faire mousser, c'est ça?
0
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35702Posté le 20/12/2012 à 11:09:35
C'est vrai qu'une bite ça passerai peut être moins qu'un smiley
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
A Bugarach, le village du Sud-Ouest censé échapper à la destruction finale, les autorités ont refoulé jeudi une poignée de personnes qui tentaient de se rendre sur le pic. Mais jusqu'à vendredi, les autorités n'ont pas noté dans la région d'afflux particulier.
Les accès au pic et à ses grottes sont barrés, les accès au village sont filtrés, les raves parties, la chasse et le survol de la montagne sont interdits, une centaine de gendarmes sont mobilisés sur le dispositif.
En lisant le paragraphe la première fois, j'ai pas compris pourquoi les raves, ces sympathiques légumes, étaient soudainement parties du village