Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 251 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35721
Ils veulent récupérer les miettes de ridicule que Depardieu laisse derrière lui.
35722
Comme j'ai pas trop suivi le truc, je suis encore dans la phase où ça m'amuse de voir des gros cons déblatérer sur des sujets de gros cons, avec des faux arguments cons de gros cons :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35723

Alors que bon, tout le monde sait pour quoi Depardieu est parti en Belgique : pour voir des concerts des Wild Dishes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35724
Si elmaleh, et arthur veulent se barrer avec depardieu pas de soucis hein, moi je ne les retiens pas. Par contre pauvre wil_bru et .5 :mdr:
35725
Bah .5 avait l'air de trouver ça bien que Depardieu fuie le fisc... Donc pauvre Will_bru OK, mais par contre .5 lui il l'aura bien cherché! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35726
Depardieu ça va encore, surtout is tu peux allez bouffer chez lui :oops2:, mais je parlais de elmaleh et l'autre tâche d'arthur, si ils se barrent en belgique, la même .5 serait à plaindre.
35727
Citation :
Comme j'ai pas trop suivi le truc


je résume. le gros porc qui chante avec la fille d'un tyran, qui pisse dans un avion, qui suce pas de la glace mais Poutine, qui prend 2 millions d'euros par film, qui possède un hotel particulier, des resto, une poissonnerie,des putes, ne veut plus participer à l'effort national. Le fisc lui prend une grosse partie de ses revenus..le pov garçon.
35728
et tu oublies : se vautre bourré en scooter

en fait il pourrait aller en russie, il serait adapté à son milieu là-bas

Non je ne mettrai pas de pull

35729
K7 : je savais tout ça, c'est juste que j'évite de m'auto-infliger des envies d'auto-suppression en allant lire les articles dessus. Ce que j'en lis sur AF me suffit, avec souvent un point de vue et des discussions emplis de lolitude.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35730
ptitouf: tout pareil:bave: