Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme j'ai pas trop suivi le truc, je suis encore dans la phase où ça m'amuse de voir des gros cons déblatérer sur des sujets de gros cons, avec des faux arguments cons de gros cons
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35723Posté le 23/12/2012 à 12:17:04
Alors que bon, tout le monde sait pour quoi Depardieu est parti en Belgique : pour voir des concerts des Wild Dishes.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Si elmaleh, et arthur veulent se barrer avec depardieu pas de soucis hein, moi je ne les retiens pas. Par contre pauvre wil_bru et .5
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
35725Posté le 23/12/2012 à 12:25:20
Bah .5 avait l'air de trouver ça bien que Depardieu fuie le fisc... Donc pauvre Will_bru OK, mais par contre .5 lui il l'aura bien cherché!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
30851
35726Posté le 23/12/2012 à 12:28:38
Depardieu ça va encore, surtout is tu peux allez bouffer chez lui , mais je parlais de elmaleh et l'autre tâche d'arthur, si ils se barrent en belgique, la même .5 serait à plaindre.
0
Anonyme
2147
35727Posté le 23/12/2012 à 12:29:24
Citation :
Comme j'ai pas trop suivi le truc
je résume. le gros porc qui chante avec la fille d'un tyran, qui pisse dans un avion, qui suce pas de la glace mais Poutine, qui prend 2 millions d'euros par film, qui possède un hotel particulier, des resto, une poissonnerie,des putes, ne veut plus participer à l'effort national. Le fisc lui prend une grosse partie de ses revenus..le pov garçon.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35728Posté le 23/12/2012 à 12:33:55
et tu oublies : se vautre bourré en scooter
en fait il pourrait aller en russie, il serait adapté à son milieu là-bas
0
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35729Posté le 23/12/2012 à 12:38:02
K7 : je savais tout ça, c'est juste que j'évite de m'auto-infliger des envies d'auto-suppression en allant lire les articles dessus. Ce que j'en lis sur AF me suffit, avec souvent un point de vue et des discussions emplis de lolitude.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon