Da papacy is one of da most thugged-out endurin institutions up in tha ghetto n' has had a prominent part up in human history.[5] Da Pimps up in ancient times helped up in tha spread of Christianitizzle n' tha resolution of various doctrinal disputes.
j'ai retrouvé mon vrai compte hier soir grâce à nero mais sur l'ordi du boulot j'étais toujours sous la session ralQ
Ça fait plaisir que je me sois donné du mal
Citation :
Un témoin assure que la femme avait sa poitrine sur le visage de la victime confirme un document du Snohomish County Sheriff’s Office
J'ai eu un lapsus des yeux.
Citation :
La femme mesure 1,68 mètre pour 87 kilogrammes. L'homme seulement 1,7 mètre
Ça me rappelle la blague sur Khrouchtchev et Nixon qui font la course. Nixon , moins cacochyme, gagne. Les journaux US titrent "course Nixon - Khrouchtchev : Nixon premier, Khrouchtchev dernier.
Les journaux soviétiques "course Nixon - Khrouchtchev : Khrouchtchev second, Nixon avant dernier".
Duch> j'avais jamais vu sa tronche avant de googler à l'instant. Et en fait, merci, mais non merci. Cela dit ca fait du bien de se faire prendre pour un puceau qui crève la dalle à ce point. Ca rajeunit.
Encore heureux, avec quel pognon tu voudrais qu'on l'organise l'an prochain malheureux?
Quoique, une Eurovision à la MJC de Montfermeil, ça changerait de la vulgarité des stades et des méga grandes salles des autres années tout en montrant bel et bien la différence de l'exception culturelle française?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35930Posté le 22/01/2013 à 21:46:13
Citation de : Traumax
Duch> j'avais jamais vu sa tronche avant de googler à l'instant. Et en fait, merci, mais non merci. Cela dit ca fait du bien de se faire prendre pour un puceau qui crève la dalle à ce point. Ca rajeunit.
tsss !
Mansfield.tya, elles ont vraiment un charme fou. sisi !