Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 256 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35921
35922
Citation :
Da papacy is one of da most thugged-out endurin institutions up in tha ghetto n' has had a prominent part up in human history.[5] Da Pimps up in ancient times helped up in tha spread of Christianitizzle n' tha resolution of various doctrinal disputes.


:-D
35923

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35924
Citation :
Ca a toujours été nul à chier Sexy Sushi en fait.

Correction : ça a toujours été considéré nul à chier par les mecs qui aimeraient bien ken julia lanoë mais qui réalisent qu'elle est lesbienne.
35925
x
Hors sujet :
Citation de tihouss :
x
Hors sujet :
j'ai retrouvé mon vrai compte hier soir grâce à nero mais sur l'ordi du boulot j'étais toujours sous la session ralQ :oops2:

Ça fait plaisir que je me sois donné du mal :oops2:


Citation :
Un témoin assure que la femme avait sa poitrine sur le visage de la victime confirme un document du Snohomish County Sheriff’s Office

J'ai eu un lapsus des yeux.

Citation :
La femme mesure 1,68 mètre pour 87 kilogrammes. L'homme seulement 1,7 mètre

Ça me rappelle la blague sur Khrouchtchev et Nixon qui font la course. Nixon , moins cacochyme, gagne. Les journaux US titrent "course Nixon - Khrouchtchev : Nixon premier, Khrouchtchev dernier.
Les journaux soviétiques "course Nixon - Khrouchtchev : Khrouchtchev second, Nixon avant dernier".

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 17:57:48 ]

35926
J'ai googlé ken julia lanoë

icon_facepalm.gif
35927

facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35928
Duch> j'avais jamais vu sa tronche avant de googler à l'instant. Et en fait, merci, mais non merci. Cela dit ca fait du bien de se faire prendre pour un puceau qui crève la dalle à ce point. Ca rajeunit.
35929
Citation de j-master :
hmmmmm, ça fleure bon le plantage annuel

Encore heureux, avec quel pognon tu voudrais qu'on l'organise l'an prochain malheureux? :surpris:

Quoique, une Eurovision à la MJC de Montfermeil, ça changerait de la vulgarité des stades et des méga grandes salles des autres années tout en montrant bel et bien la différence de l'exception culturelle française? :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35930

Citation de : Traumax

Duch> j'avais jamais vu sa tronche avant de googler à l'instant. Et en fait, merci, mais non merci. Cela dit ca fait du bien de se faire prendre pour un puceau qui crève la dalle à ce point. Ca rajeunit.

 tsss !

Mansfield.tya, elles ont vraiment un charme fou. sisi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin