Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 569 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35931
35932
+1 traumax Je suis pas du tout attiré par ces filles là. J'ai peut être pas écouté le bon MansfieldTya mais j'ai pas aimé la musique non plus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35933
«On demande une marge équivalente à celle d'un disquaire, plus le coût logisitique de la production et de la distribution des CD», qui a disparu avec le numérique

www.lefigaro.fr/hightech/2013/01/22/01007-20130122ARTFIG00511-le-cri-de-detresse-de-la-musique-en-ligne-francaise.php

Mort de rire. :|
Ils n'ont toujours vraiment RIEN compris.

Ils vont mourir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35934
35935

Avant le client payait un service correspondant à une réalité, aujourd'hui ce service n'est plus nécessaire : conclusion, faut qu'on récupère l'argent correspondant du client quand même.

Mais quelle bande de gros connards

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35936
Moi j'ai plutôt lu: "on sait pas faire, on a 10 ans de retard sur apple et on se plante complétement. Alors il serait peut être temps de mettre à profit ce voleur de contribuable qui télécharge illégalement". Une forme de licence globale quoi icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35937
Citation :
l'ESML espère la mise en place, «à court terme», d'un fonds d'urgence de 2 millions d'euros pour accompagner les plates-formes en difficulté

Moi je dis que ce qu'ils pensent réellement se limite à la chose suivante: "nous aussi y a pas de raison qu'on ne tente pas de soutirer de l'argent à l'Etat, comme l'ont fait avant nous les agriculteurs et les constructeurs de voitures".
C'est la mode en ce moment.
35938

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 13:38:02 ]

35939

bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35940

voilà, c'est ça, c'est exactement mon ressenti

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)