Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
35933Posté le 23/01/2013 à 08:43:11
«On demande une marge équivalente à celle d'un disquaire, plus le coût logisitique de la production et de la distribution des CD», qui a disparu avec le numérique
Avant le client payait un service correspondant à une réalité, aujourd'hui ce service n'est plus nécessaire : conclusion, faut qu'on récupère l'argent correspondant du client quand même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
35936Posté le 23/01/2013 à 12:31:42
Moi j'ai plutôt lu: "on sait pas faire, on a 10 ans de retard sur apple et on se plante complétement. Alors il serait peut être temps de mettre à profit ce voleur de contribuable qui télécharge illégalement". Une forme de licence globale quoi
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
27133
35937Posté le 23/01/2013 à 13:16:29
Citation :
l'ESML espère la mise en place, «à court terme», d'un fonds d'urgence de 2 millions d'euros pour accompagner les plates-formes en difficulté
Moi je dis que ce qu'ils pensent réellement se limite à la chose suivante: "nous aussi y a pas de raison qu'on ne tente pas de soutirer de l'argent à l'Etat, comme l'ont fait avant nous les agriculteurs et les constructeurs de voitures".
C'est la mode en ce moment.