Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 traumax Je suis pas du tout attiré par ces filles là. J'ai peut être pas écouté le bon MansfieldTya mais j'ai pas aimé la musique non plus.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35933Posté le 23/01/2013 à 08:43:11
«On demande une marge équivalente à celle d'un disquaire, plus le coût logisitique de la production et de la distribution des CD», qui a disparu avec le numérique
Avant le client payait un service correspondant à une réalité, aujourd'hui ce service n'est plus nécessaire : conclusion, faut qu'on récupère l'argent correspondant du client quand même.
Mais quelle bande de gros connards
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35936Posté le 23/01/2013 à 12:31:42
Moi j'ai plutôt lu: "on sait pas faire, on a 10 ans de retard sur apple et on se plante complétement. Alors il serait peut être temps de mettre à profit ce voleur de contribuable qui télécharge illégalement". Une forme de licence globale quoi
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
27133
35937Posté le 23/01/2013 à 13:16:29
Citation :
l'ESML espère la mise en place, «à court terme», d'un fonds d'urgence de 2 millions d'euros pour accompagner les plates-formes en difficulté
Moi je dis que ce qu'ils pensent réellement se limite à la chose suivante: "nous aussi y a pas de raison qu'on ne tente pas de soutirer de l'argent à l'Etat, comme l'ont fait avant nous les agriculteurs et les constructeurs de voitures".
C'est la mode en ce moment.