Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 171 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35951
t'es le roi du pétrole avec ça!:8O:

Non je ne mettrai pas de pull

35952
En même temps, quand il fait la même tête que sur son avatar, Trompe est bien le seul mec sur Terre à pouvoir rouler en Twingo rose sans que personne n'ose ne serait-ce qu'avoir l'idée de se foutre de sa gueule... Etonnant, non? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35953

icon_pong.gif

35954
ce genre de voiture ça a un avantage : quand tu te gares dans un énorme parking (aéroport, centre commercial...), t'as pas besoin de lire et retenir le repère à proximité de ta place.
un simple coup d'oeil global en revenant te suffit à la repérer.

Non je ne mettrai pas de pull

35955
En ce moment j'ai 6 mm sur la tête et pas de barbe, mais heureusement la Twingo n'est pas rose bonbon, juste rose métallisé un peu plus sombre...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

35956
Citation :
un simple coup d'oeil global en revenant te suffit à la repérer.

Ou à repérer un attroupement de gens anormalement hilares.

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 23:53:18 ]

35957
Ce qui forcément n'est pas possible avec une 206 grise
35958
D'après la page wikipedia sur le mazout :
Citation :
Le mot « fioul », surtout utilisé en France, et recommandé en France par la DGLFLF2, est issu de la francisation du mot anglais « fuel », lequel désigne tout combustible (bois, « bois énergie », charbon, etc.) ou carburant. Le mot anglais « fuel » provient du franco-normand fouaille : « ce qui est bon pour le feu »


:mdr:
35959

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35960
Citation :
Tribunal
Arrêté deux jours de suite sur son scooter en possession de drogue
Ce jeune de 22 ans avait été interpellé à deux reprises, les 10 et 11 novembre derniers, alors qu'il circulait sans casque sur son scooter. Lors des deux épisodes, il était en possession de sachets contenant de la drogue. Le tribunal correctionnel de Saint-Martin a condamné la semaine dernière P.M. à une peine de 3 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve, obligation de soins et de trouver un emploi ou une formation.


Des fois je me dis que c'est plutot cool sur mon ile :bave: