Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 2 000 911 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
oboreal
Avec les technos actuelles ça me paraitrait pas délirant...
Anonyme
Bon par contre ça compte aussi les clebs', m'enfin ça donne une idée et puis comme ça le perdreau il peut aller bastonner du manifestant avec les autres au lieu de glander (feignasse)
Will Zégal
On pourrait peser les carcasses de civitas et diviser par le poids moyen d'un catho moyenâgeux, par exemple.
TheStratGuy
On pourrait peser les carcasses de civitas et diviser par le poids moyen d'un catho moyenâgeux, par exemple.
Le poids moyen, oui, mais avec ou sans la cotte de maille?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
Je vois bien aux infos :
"la manif de dimanche contre la réforme des retraites à rassemblé 24 000 tonnes de viande saoule selon la police, 40 000 tonnes de muscles et cerveau selon les syndicats."
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Mouloud Holywood
-> on parle de boeuf bourguignon, de carbonnade flamande ?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Rifki
C'est que toutes les filles au boulot sont au fur et à mesure enceintes. Même les remplaçantes de celles qui sont déjà partie en congés maternité. on dirait une génération spontanée. Moi j'y suis pour rien.
Du coup depuis trois semaines nous avons une nouvelle remplaçante. Aucune fille ne la supporte. Faut dire qu'elle a un grain. Un gros même qui a bien germé. Genre elle surgit dans le bureau du directeur en ralant qu'il y a des gens qui patientent pour le rencontrer. Mais c'est à la pause repas qu'elle est la plus drôle. Elle s'est amené un grille pain. Chaque jour c'est le même cérémonial. Elle répand ses affaires sur la table et elle se prépare toujours la même énorme salade (normal elle fait du conseil). Ensuite sauce avec sa vinaigrette sorti d'un vaporisateur qui embaume.
Vraiment fada cette nana.
le reverend
Moi elle me plait ta remplaçante
De beaux mollets ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Par contre dans mon équipe, il y a une remplaçante, belle, spontanée, gentille, avec une prénom rigolo, un accent sorti de nulle part. Bref la fille parfaite et elle est enceinte ...
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 13:29:08 ]
gojats
Bref la fille parfaite et elle est enceinte ...
tss tss y'a un loup quelques part
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte