Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 066 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36011
Moi ce qui me laisse rêveur c'est que personne a encore cherché à créer une bête machine qui filme le cortège à un endroit T et qui procède à un comptage par repérage du nombre de têtes qui se déplacent.

Avec les technos actuelles ça me paraitrait pas délirant...
36012
Ben surtout que t'as des compteurs thermiques qui marchent super bien maintenant. J'en ai un au taff, c'est monstrueux de précision!
Bon par contre ça compte aussi les clebs', m'enfin ça donne une idée et puis comme ça le perdreau il peut aller bastonner du manifestant avec les autres au lieu de glander (feignasse)
36013
Il y a bien des systèmes vidéo qui pèsent les carcasses d'animaux morts dans l'industrie agro-alimentaire.

On pourrait peser les carcasses de civitas et diviser par le poids moyen d'un catho moyenâgeux, par exemple.
36014
Citation de Will :
On pourrait peser les carcasses de civitas et diviser par le poids moyen d'un catho moyenâgeux, par exemple.

Le poids moyen, oui, mais avec ou sans la cotte de maille? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36015

Je vois bien aux infos :

"la manif de dimanche contre la réforme des retraites à rassemblé 24 000 tonnes de viande saoule selon la police, 40 000 tonnes de muscles et cerveau selon les syndicats."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36016
"Viande saoule" ?

-> on parle de boeuf bourguignon, de carbonnade flamande ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

36017
Ce qui m'amuse en ce moment :

C'est que toutes les filles au boulot sont au fur et à mesure enceintes. Même les remplaçantes de celles qui sont déjà partie en congés maternité. on dirait une génération spontanée. Moi j'y suis pour rien.

Du coup depuis trois semaines nous avons une nouvelle remplaçante. Aucune fille ne la supporte. Faut dire qu'elle a un grain. Un gros même qui a bien germé. Genre elle surgit dans le bureau du directeur en ralant qu'il y a des gens qui patientent pour le rencontrer. Mais c'est à la pause repas qu'elle est la plus drôle. Elle s'est amené un grille pain. Chaque jour c'est le même cérémonial. Elle répand ses affaires sur la table et elle se prépare toujours la même énorme salade (normal elle fait du conseil). Ensuite sauce avec sa vinaigrette sorti d'un vaporisateur qui embaume.

Vraiment fada cette nana.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36018

Moi elle me plait ta remplaçante

 

 

 

De beaux mollets ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36019
Même pas. Elle a rien pour elle la pauvre. :-D

Par contre dans mon équipe, il y a une remplaçante, belle, spontanée, gentille, avec une prénom rigolo, un accent sorti de nulle part. Bref la fille parfaite et elle est enceinte ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 13:29:08 ]

36020
Citation de Rifki :
Bref la fille parfaite et elle est enceinte ...

tss tss :non: y'a un loup quelques part

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats