Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 156 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36031
:bravo:
Y'a pas un topic "les perles des annonces" ?
36032
Ha si j'ai pas pensé à le mettre la bas.

http://blog.carlist.my/wp-content/uploads/2010/07/300610cummins-1024x768.jpg

Citation :
18 cylinders in V-formation, packs 78 liters of displacement, 12-turbocharges pumping out a massive 3500bhp or 10000lb ft of torque.


:mdr:
36033

https://www.20minutes.fr/economie/1091419-pays-basque-lance-eusko

Un pas vers l'indépendance? mrgreen

En Bretagne, on n'est pas en reste avec le Lur facepalm

 

36034
x
Hors sujet :
Dans l'article sur les chats :

Citation :
Mais aujourd'hui, avec l'avènement de l'agriculture industrielle, d'un stockage alimentaire efficace et d'habitations protégées, globalement, contre les rongeurs, les chats redeviennent des parasites.

Il vit pas à la campagne, le gars. :-D

Honnêtement, quand tu vis en cambrousse, c'est difficile de te passer d'un chat.

Maintenant, ce qui est vrai, c'est qu'on n'est pas obligé de les laisser proliférer. UN chat pour ceux qui en ont besoin (ça peut inclure les personnes âgées ou isolées), stérilisé comme il se doit et basta. C'est vrai que les chats, c'est plutôt mignon (sauf en photo), mais il suffit de les connaître un peu pour savoir que ce sont des tueurs sans pitié et diablement efficaces.

De toutes façons, notre folie d'animaux de compagnie est délirante. Le marché des animaux de compagnie, ça serait 3,5 milliards d'euros en France et 10 milliards au Japon (40 milliards dans le monde en 2003). On a peut-être autre chose à foutre de ce pognon que d'acheter du Sheba.
36035

Euh... Cliquer sur les publicités d'Af par exemple redface2 ?

36036
Citation de 9penar :
https://www.20minutes.fr/economie/1091419-pays-basque-lance-eusko
Un pas vers l'indépendance?
En Bretagne, on n'est pas en reste avec le Lur

C'est mignons ces monnaies locales, on dirait des enfants qui dessinent leur propre argent. Le problème c'est que c'est des adultes et que ça fait aussi terriblement pitié du coup.
36037
Je me souviens d'un reportage sur un SEL, il y avait un vieux hippie qui était convaincu à mort. Au fur et à mesure du reportage, on se rendait compte qu'il faisait toutes les saloperies possibles avec son faux fric. Effets de levier, spéculation, jeu sur le change, crédits pourris. Le mec avait un comportement de bankster et s'en rendait même pas compte.
Il a fini par être viré du SEL à coup de pieds au cul en se faisant traiter de parasite.
36038
A Toulouse on a le Sol-violette. icon_facepalm.gif
Je pense que c'est assez sain d'utiliser les réseaux "alternatifs" au sens de shunter tout cce qui passe par l'Etat, les banques et autres screugneugneux. Le troc, l'échange de services, tout ça est bon il me semble mais là c'est du pain complet HL.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36039
Citation :
Le troc, l'échange de services, tout ça est bon il me semble mais là c'est du pain complet HL.

+1
36040
Amuse auto: me rendre compte que sur un site concurrent le titre d'une P.A pour mon Symetrix528E a été tronqué et donc tranche de console s'est transformé en "tranche de con" icon_facepalm.gif :-D Pas mieux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!