Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 535 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36411

ça m'arrivait souvent dans mon appart d'étudiant.

puis un jour, j'ai réalisé que le plus gênant devait être pour eux : si moi je maigris en entendant leurs ébats, eux tentent d'être républicain avec mon concerto pour faïence. Et que pour rester concentré à son affaire, quand t'as une gastro à côté, ils devaient être sacrément motivés (ou sourds)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36412

bah si la belette est motivante et motivée, il peut bien se passer pas mal de chose à coté sans que ça me deconcentre mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36413
36414
hummm une bonne tarte à la merde :humm:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36415

mrgreenOn franchi une frontiere là

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36416
Alors, qui a déjà gouté le croquant au chocolat d'Ikea ? :bave:

Moi ce qui m'éclate c'est les gens qui se goinfrent avec leurs hot-dog à 1€ aux caisses. Là aussi le jour où ils vont dévoiler les ingrédients ça va etre marrant
36417
Javé déja acheté les boulettes de...."boeuf" de chez Ikea

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36418

M'amuse ce comm' sous l'article :-D
Citation :
Quand les consommateurs comprendront ils qu'une tarte ne s'achète pas dans un magasin de meubles ?
36419

Avec une émission TV, "le juste ingrédient chelou" que les candidats devront trouver à l'aspect et au gout.Top bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36420
Citation :
puis un jour, j'ai réalisé que le plus gênant devait être pour eux : si moi je maigris en entendant leurs ébats, eux tentent d'être républicain avec mon concerto pour faïence. Et que pour rester concentré à son affaire, quand t'as une gastro à côté, ils devaient être sacrément motivés (ou sourds)

Putain mais vous vivez dans des tentes en France ou quoi ? :8O:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 15:36:52 ]