Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il fait surtout dans la manipulation, le but étant de nous faire croire que la France a besoin de lui. C'est plutôt malin par rapport à la masse de français qui risquent de tomber dans le panneau.
0
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36442Posté le 06/03/2013 à 14:05:02
En même temps, j'aurais une bande de lèches boules qui m'auraient dédié une confrérie se réunissant régulièrement en colloque pour glorifier ma personne et mon règne, il y aurait moyen que je me trouve indispensable ^^
Bon le gars il a un énorme égo, on le savait, on le sait, la blague de la retraite c'est du bidon, on le savait, on le sait. Bref, rien de neuf quoi...
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36443Posté le 06/03/2013 à 15:54:03
Amuse :
je trouve que c'est une très bonne idée, faudrait que jle propose à mes potes, je risque plus de payer les tournées
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
36444Posté le 06/03/2013 à 16:48:03
grave j'aime.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36445Posté le 06/03/2013 à 16:53:26
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
36446Posté le 06/03/2013 à 19:57:10
Le tout c'est de bien penser à désactiver le vibreur avant de jouer quoi!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
36447Posté le 07/03/2013 à 01:19:11
Louf > c'est rigolo
Je me demande comment ils font pour récupérer les pistes séparées des morceaux qu'ils mixent.
ça s'appelle des stems ou des multitracks, ça se cherche comme des pepites d'or, ça apparait, ça disparait, mais bon ça existe.
T'en apprendra plus sur les forums de mixage collectifs
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36449Posté le 10/03/2013 à 15:28:19
amuse:
j'ai demandé à la modération de déplacer un sujet, j'ai ensuite reçu le mail m'indiquant que ça avait été fait.
ce mail indique :
Citation :
Si vous ne connaissez pas tous les intérêts de catégoriser le plus précisément vos messages, nous vous invitons à lire le point 3 de la charte du forum :