Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 090 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36441
il fait surtout dans la manipulation, le but étant de nous faire croire que la France a besoin de lui. C'est plutôt malin par rapport à la masse de français qui risquent de tomber dans le panneau.
36442
En même temps, j'aurais une bande de lèches boules qui m'auraient dédié une confrérie se réunissant régulièrement en colloque pour glorifier ma personne et mon règne, il y aurait moyen que je me trouve indispensable ^^
Bon le gars il a un énorme égo, on le savait, on le sait, la blague de la retraite c'est du bidon, on le savait, on le sait. Bref, rien de neuf quoi...

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

36443

Amuse :

je trouve que c'est une très bonne idée, faudrait que jle propose à mes potes, je risque plus de payer les tournées icon_mrgreen.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

36444
grave j'aime.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36445

bravo

36446
Le tout c'est de bien penser à désactiver le vibreur avant de jouer quoi! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36447
Louf > c'est rigolo :-D
Je me demande comment ils font pour récupérer les pistes séparées des morceaux qu'ils mixent.
36448

ça s'appelle des stems ou des multitracks, ça se cherche comme des pepites d'or, ça apparait, ça disparait, mais bon ça existe.

T'en apprendra plus sur les forums de mixage collectifs

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36449
amuse:

j'ai demandé à la modération de déplacer un sujet, j'ai ensuite reçu le mail m'indiquant que ça avait été fait.

ce mail indique :
Citation :
Si vous ne connaissez pas tous les intérêts de catégoriser le plus précisément vos messages, nous vous invitons à lire le point 3 de la charte du forum :

Non je ne mettrai pas de pull

36450