Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 874 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36711

Le top ce serait qu'il ait les frittes avec

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36712
M'amuse> les femen

Citation :

Rififi chez les Femen

Les Femen françaises sont-elles allées trop loin ? Plusieurs militantes de l'association féministe jettent l'éponge. Elles refusent de cautionner l'une des dernières actions en date. Trois Femen ont brûlé un drapeau salafiste devant la Grande Mosquée de Paris, ce mercredi 3 avril, pour dénoncer les atteintes aux droits des femmes dans les pays arabo-musulmans.
Dans la foulée, plusieurs adhérentes -six d'après nos informations- ont décidé de quitter l'association qui ne compte que quelques dizaines de membres actifs en France.

Par Sandy Dauphin, Jeudi 4 avril à 17h12


https://www.franceinter.fr/les-indiscrets-rififi-chez-les-femen


36713
C'est pourtant la moins déplacée de leur action à ce jour.
36714
Oui, je serais curieux de savoir quelle est la source du désaccord.
36715
Sans doute la peur de risquer un peu plus qu'une tarte dans la gueule ce coup ci.
36716
Brûler un drapeau salafiste, fuck yeah.

Devant une mosquée (à moins que ce soit une mosquée en particulier renommée pour son extrémisme, et encore), moins lol.

Insulter les extrémistes j'aime ça, même si c'est pas ce qu'il y a de plus constructif, mais faudrait vraiment laisser les gens qui vont tranquillou à la mosquée et qui vivent leur religion pépère en dehors de ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36717
Mouais. Quand le recteur de la grande mosquée de Paris se sera acheté les couilles nécessaire pour dénoncer les crimes de ses petits potes extremistes, on pourra peut être considérer que c'est un lieu de religion pépère tranquillou.
36718
Purée, j'ai lu Rifki chez les femenicon_facepalm.gif
36719
duch : ah mais certes. Après, tous les musulmans ne le percevront peut-être pas dans ce sens, et ce n'est peut-être pas la manière la plus fine de leur faire remarquer cette situation.

polen : idem :mdr: le résultat aurait été assez comique :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36720
Citation :
Rifki chez les femen


image.php

:oops2: