Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 045 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36721
HAHAHA putain :-D:-D:-D:-D:-D
36722
36723
tavu, il avait prévu sa tenue spéciale pays froid en plus. :oops2:

 

 

36724
36725

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36726
Cyar granted with April award for:
- Extreme lol
- Spontaneousness
- Creativity
- AFian related file
- naked women

Areas of improvement:
- Still needing further puerco in the paint.
36727

 

 

36728

Ce que je comprends pas du tout avec les femen, c'est qu'elles se battent contre le machisme et pour l'égalité homme femme en montrant leurs miches et se foutant à moitié à poil (et ce sont toujours des femmes de - de 30 ans et de taille mannequin)....

C'est finalement un peu comme si l'église catholique se décidait de lutter contre la pédophilie en envoyant des pretres montrer leur sexe dans des écoles primaires.

36729

je n'arrivais pas à l'exprimer aussi clairement, mais + 1000 quoi mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36730
Citation :
(et ce sont toujours des femmes de - de 30 ans et de taille mannequin)

C'est pas complètement vrai, chez les femen france y'a quelques quarantenaires pas du tout taille mannequin (vu sur des photos). Sinon autant je trouve les femen france bonnes à gifler avec leurs coups d'éclat globalement complètement à coté de la plaque, autant je trouve que l'argument de youtou c'est une reformulation de "elle l'a bien cherché de se faire violer à s'habiller comme une pute" et j'y adhère pas du tout.