Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 963 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36941
ludwigh> t'as arrêté la rubrique nécrologique, t'as eu une promotion : tu t'occupes de gastronomie maintenant :-D

Non je ne mettrai pas de pull

36942
C'est trop ça !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36943
36944
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/Les-dossiers-de-la-redaction/Coree-du-Nord/p-25131-Coree-du-Nord-ces-Francais-seduits-par-la-dynastie-Kim.htm#.UXpLNFaErmk.facebook

Citation :
Qu’est-ce que le Parti Juche de France

C’est un petit parti constitué d’une centaine de membres au niveau national [...]

Nous nous distinguons par ailleurs du Parti Juchéen de France, qui n’existe que par un blog faiblement alimenté. Les militants de ce parti nous causent beaucoup de tort dans la mesure où ils racontent des énormités sur leur compte Twitter notamment.


tumblr_lraaquyW4I1qfwomeo1_500.jpg

automatiquement :mdr::mdr::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36945
A quand le commando suicide.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36946
Lapsus des yeux automatiquement: j'ai lu "Qu’est-ce que le Parti Duch de France"... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36947
Si y avait un parti duch je serais membre. Rien que pour voir la gueule des journalistes quand ils lui posent une question con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36948

Au bout de deux trois bâches, ils poseraient plus de questions cons

Ils poseraient plus de questions tout court d'ailleurs...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36949
Ca serait le seul à répondre à certaines questions par des gifs animés aussi laporte.png
36950