Amuse sur AF : recevoir un MP d'insultes d'un type qui a jamais posté un seul message, à propos d'un thread datant de plusieurs années, et où je conseillais d'utiliser un micro statique type Neumann TLM pour de la voix off institutionnelle et docu, et surtout pas un micro dynamique.
Le type en question me donne le nom d'un autre gaillard faisant de la voix off, et qui, je cite, n'est pas un gros nul comme moi qui passe son temps sur les forums à raconter n'imp et qui lui-même utilise un micro dynamique. Reste de son Mp à l'avenant : je devrais me renseigner avant de parler, il va joindre l'administration d'AF pour leur parler de moi, etc.
Sauf que le type aurait pas pu tomber plus mal : le type dont il se sert comme exemple est en fait un proche, il ne possède pas le matos dont il parle, et j'en suis d'autant plus au courant qu'il l'a acheté après avoir fait des essais chez moi.
Un classique de la boulitude. Il va ouvrir un compte sur commentçamarche pour dire qu'af est un forum de fachos complètement accros à la pensée unique et suspecter WZ et ses accolytes de complot à échelle mondiale en vue de dominer le monde à renforts de conseils salade. Remarque il a eu raison de ne pas le nommer, on ne sais jamais ce qui pourrait se passer si on répétait 3 fois SON nom: Will Égal, celui-que-l'on-ne-doit-pas-nommer. :parano-fanzine: