Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 303 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36961
36962

Amuse sur AF : recevoir un MP d'insultes d'un type qui a jamais posté un seul message, à propos d'un thread datant de plusieurs années, et où je conseillais d'utiliser un micro statique type Neumann TLM pour de la voix off institutionnelle et docu, et surtout pas un micro dynamique.

Le type en question me donne le nom d'un autre gaillard faisant de la voix off, et qui, je cite, n'est pas un gros nul comme moi qui passe son temps sur les forums à raconter n'imp et qui lui-même utilise un micro dynamique. Reste de son Mp à l'avenant : je devrais me renseigner avant de parler, il va joindre l'administration d'AF pour leur parler de moi, etc.

Sauf que le type aurait pas pu tomber plus mal : le type dont il se sert comme exemple est en fait un proche, il ne possède pas le matos dont il parle, et j'en suis d'autant plus au courant qu'il l'a acheté après avoir fait des essais chez moi. mrgreen

36963
36964
Il t'a donné rendez-vous sur une aire d'auto-route pour une session guacamole?
36965

Nan, là il était davantage question de plainte(s) auprès de Herr Wilhelm Von Zekal, sans que ce dernier soit nommé, toutefois.

36966
Très bon l'anecdote, on attend la suite :bave:

EDIT : Herr Wilhelm Von Zekal :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 16:15:31 ]

36967
Citation :
Wilhelm Von Zekal


:-D:-D

noskillz: tu peux nous faire un montage Will Zegal Papa Schultz Kaskapointe :bave: ?
36968
Un classique de la boulitude. Il va ouvrir un compte sur commentçamarche pour dire qu'af est un forum de fachos complètement accros à la pensée unique et suspecter WZ et ses accolytes de complot à échelle mondiale en vue de dominer le monde à renforts de conseils salade. Remarque il a eu raison de ne pas le nommer, on ne sais jamais ce qui pourrait se passer si on répétait 3 fois SON nom: Will Égal, celui-que-l'on-ne-doit-pas-nommer. :parano-fanzine:
36969
Citation :
recevoir un MP d'insultes d'un type qui a jamais posté un seul message, à propos d'un thread datant de plusieurs années

Putain, bon level de rage le mec laporte.png
36970
Citation :
:parano-fanzine:

:non: :lylo: :oops2: