Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 949 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37011
Ouf, paske là j'avais peur que se soit un souvenir implanté ou un autre truc à la kapam du même genre...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

37012

jamais fait ça.

Pourtant javé une copine à deudeuche verte (une très vieille deudeuche, une ou les portes s'ouvraient en opposés, et les essuie-glace étaient à main)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37013
:-DDésolé pour une nouvelle référence à xkcd mais

making_rules.png

:automatiquement:
37014

Citation de : Mouloud Holywood

Amuse auto : l'incompréhension la plus totale dans les yeux de ma femme lorsque je l'ai pincé récemment en invoquant le prétexte et la protection "deudeuche verte !", qu'on croise carrément rarement de nos jours.

Y en a d'autres qui lorsqu'ils étaient gosses et qu'ils croisaient une deuche verte pouvaient se martyriser impunément ?

 Oh que oui, et on continue avec mon épouse bave !

37015

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37016
J'ai parcouru au passage quelques articles "suggérés". Je suis effondré. Je n'avais pas très haute opinion de ce qu'est devenu l'express, mais j'ignorais que c'était à ce point torchon et caniveau 8-O
37017
Comme la plupart des autres journaux, hein.
37018

La plupart ? Y en a-t-il un qui sort du lot ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

37019
37020

Oui, enfin ils sélectionnent les articles intéressants des autres, pas vraiment un journal...

"Well, that's just, like, your opinion, man."