Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 772 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37051

Tiens, AF n'a pas son thread sur la bière ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

37052
Citation :
l'immonde pisse qu'est la heineken


Si tu bois de la bière pour autre chose que te bourrer la gueule comme un mosellan, elle fait très bien le taf. Comme la Carlsberg.
Après, si le but c'est de faire fondre le ballon avec le moins de liquide possible, c'est pas la plus indiquée.
37053
La recette de la carlsberg c'est quoi déjà ? Eau + alcool + CO2 + pisse pour la couleur et le gout, non ?
37054
Tu oublies la symbolique là. Tu es bassement matérialiste. La Carlsberg c'est la bière des rois mise à la portée des prolos.
37055
Une bonne bière Top Budget tiède, j'ai pas trouvé mieux. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37056

Moi ça me fais chier la bière, c'est toujours servi trop froid déjà, les 3/4 du temps, tu la bois à l'apéro, mais une fois torché, t'as plus faim, c'est impossible de s'y retrouver, ça fais roter et pisser, c'est tellement pas original que la moitié des gens y foutent du sirop ou de la limo, les verres sont trop grands, y'a toujours un prétentieux pour t'en faire boire une de plus, c'est au 3/4 de la flotte mais si tu veux autre chose que de la pisse faut payer plus cher qu'un bon alcool... Bref l'arnaque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37057
Citation :
Moi ça me fais chier la bière

Citation :
ça fais roter et pisser

faudrait savoir.
37058
comme bière du coté de chez moi c est ça "WORLD´S BEST BEER!" Award 2012 dans les catégories „World´s Best Dortmunder“, "World´s Best Seasonal Lager" und "World´s Best Low Carb Lager". Alors á ce moment boire de la bière ça vaut la peine.
http://www.waldhaus-bier.de/DB-FILE1/Alle-Flaschen-web.jpg?id=12759&project=atl_Waldhaus&col=Bild&format=403&tab=ntm50002_artikel
ei il y a le choix
37059

Je veux pas dire, mais ta bibine, là, c'est celle qu'on trouve dans les Lidl et que boivent les clodos et autres punks à chien. redface2

37060
ah non surement pas c est une brasserie de taille moyenne et surement pas industrielles comme certaines brasserie. La qualité et pas la quantité. Et on la trouve pratiquement seulement dans la région de la foret noir. les punks á chien ils boivent la oetinger á 5€ la caisse de 20 X 05l