Si tu bois de la bière pour autre chose que te bourrer la gueule comme un mosellan, elle fait très bien le taf. Comme la Carlsberg.
Après, si le but c'est de faire fondre le ballon avec le moins de liquide possible, c'est pas la plus indiquée.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
37056Posté le 11/05/2013 à 15:48:56
Moi ça me fais chier la bière, c'est toujours servi trop froid déjà, les 3/4 du temps, tu la bois à l'apéro, mais une fois torché, t'as plus faim, c'est impossible de s'y retrouver, ça fais roter et pisser, c'est tellement pas original que la moitié des gens y foutent du sirop ou de la limo, les verres sont trop grands, y'a toujours un prétentieux pour t'en faire boire une de plus, c'est au 3/4 de la flotte mais si tu veux autre chose que de la pisse faut payer plus cher qu'un bon alcool... Bref l'arnaque.
ah non surement pas c est une brasserie de taille moyenne et surement pas industrielles comme certaines brasserie. La qualité et pas la quantité. Et on la trouve pratiquement seulement dans la région de la foret noir. les punks á chien ils boivent la oetinger á 5€ la caisse de 20 X 05l