Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 704 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37551
Y'a même son portable à cette dinde.
"Tout le monde" a FB, seuls 10% savent s'en servir.
37552

Citation :

Un type qui s'est fait arrêter et prends deux mois de prison pour "rebellion"
sous un gouvernement "de gauche" ça me fait sourire.

En France, comme dans l'intégralité des pays n'étant pas des pays à moustiques, aucun rapport entre un gouvernement (osef qu'il soit UMP ou PS) et une décision de justice. 

 

37553

Et pi honnêtement, il va passer 2 mois BACDLB au lieu de passer l'été sous la pluie, il pourrait remercier la justice redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

37554
récidive + comparution immédiate + peine plancher = merci l'UMP :bave:
37555

t'façon il y a plus de place dans les prisons, donc les peines de moins de 6 mois se font tant que possible en extérieur, avec des trucs aménagés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37556

Citation :

récidive + comparution immédiate + peine plancher = merci l'UMP

Le gouvernement (encore une fois osef qu'il soit de gauche, droite ou du côté de son portefeuilles) établit des lois (qui sont souvent issues de l'assemblée en fait), mais c'est pas lui qui juge.

Ensuite les juges travaillent en toute impartialité (le mot parait pompeux, et il l'est, mais j'encourage tout le monde à aller voir une séance de jugements, les séances sont libres hors cas de moeurs et/ou mineurs victimes comme présumés coupables).

les procédures fixées par l'UMP ont considérablement alourdi le travail de la justice, et multiplié les jugements dans des tribunaux déjà débordés : dans les faits, les jugements d'emprisonnement n'ont pas vraiment augmenté, les jugements de remise en liberté pour cause de prisons surchargées ou pour vice de procédure ont augmenté en flèche, les policiers également débordés faisant plein d'erreurs administratives finalement illégales.

Bref le fonctionnement de la justice est complexe et ne dépend ni de la gauche ni de la droite, pas de la politique politicienne en tout cas.

 

Par ailleurs, y a toutefois en ce moment des refontes profondes dans le système judiciaire français, sur le fond comme sur la forme

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 14:30:46 ]

37557
Je disais juste que ce jeune homme a semble-t-il bénéficié pleinement des réformes du précédent quinquennat.
37558

oh chic un début de débat ! bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37559

y'avait du monde au rayon fête de la musique alcool au supermarché

Non je ne mettrai pas de pull

37560