Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 632 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37651
Picto, le proxénetisme ça compte pas dans les combats humanistes.
37652

J'ai bien peur qu'il te reste à prouver que les femen soutiennent la cause de la femme.

La plupart des femmes avec qui je discute (ma mère, ma soeur et des putes) trouvent que les femen soutiennent autant la cause féministe que Francis Heaulme soutient la cause des enfants.

 

@ Trau : huhuhu, j'allais faire la même.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 17:03:52 ]

37653

Une cause tu l'as défend jusqu'au bout ou pas du tout, mais pas en dilettante. Tu te dois de connaitre les conséquences. C'est un peu comme rejoindre Bové pour détruire des champs OGM, tu es conscient que tu risques de te faire arrêter et que ton casier sera républicanisé et tu fais avec.

 

 

Et puis je sais même pas pourquoi j'argumente puisqu'on est sur le pub.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37654

C'était même pas pour ça redface2

Ah et j'ai été puni d'AF pour avoir défendu des causes aussi, ça compte en plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37655
Citation de Traumax :
Picto, le proxénetisme ça compte pas dans les combats humanistes.


:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37656

Ok picto, y'a toi...

Alx33,  sérieux, un peu de modestie et d’honnêteté...

 

90% des gens qui parlent de femen le font sur ton péremptoire et joue les conseillers activistes féministes alors qu'au fond ils en ont pas grand chose à faire et qu'ils ne se sont jamais vraiment intéressé au sujet et qu'ils sont pas engagés.

Qu'on parle des femen ou des féministes, on a toujours les même réactions ( et spécialement des mecs) :

Les féministes obtiennent la suppression du mot "mademoiselle" dans l'administration ? Réactions :"c'est pas de ça qu'elle devrait s'occuper", elle devrait plutôt faire ceci ou cela. Mais y'en a aucun qui s'est jamais intéressé à la linguistique, contrairement à pas mal de féministes ayant participé à cette "réforme". Sérieux c'est des nanas qui sont docteur en linguistique!! Et t'as des types qui débarquent, "nan mais ça sert à rien.  Moi je vous conseille plutôt...".  

Les femen font une action ? réaction : "c'est pas comme ça qu'elle devrait s'y prendre... etc"

C'est toujours des réactions de prof qui savent mieux que les femmes.

Bref c'est pas les femen qui posent problème mais bien les féministes.

37657
Citation de greggreg :
grave, vous les feriez à l'aise pour soutenir une cause vous...

Citation :

 Faire les rebelles ici c'est quand même moins risqué.

 et faire le critique sur AF c'est risqué ?


La difference c'est qu'ici personne ne pretend defendre une cause. Personne n'est alle montrer ses nibards aux salafistes... Le minimum c'est d'etre un peu coherent dans sa demarche. La elles vont faire les pitres en Tunisie, se font arreter, risquent la prison, s'excusent et repartent tranquillement en avion comme si de rien n'etait. Bilan de l'operation : on a appris que les salafistes n'avaient pas le sens de l'humour (BREAKING NEWS!), mais que si t'es occidentale avec un bon service consulaire il te suffira de faire des excuses pour effacer la note. Bref je ne suis pas sur qu'on ait vraiment fait progresser la cause des femmes dans le monde arabe pour le coup... Et niveau devotion a la cause c'est zero... J'ai rien contre les Femen, mais bon la la branche francaise il va falloir qu'elle s'endurcisse un peu...
37658
Tl; dr

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37659
Amuse: voir dans une voiture une pancarte de manif anti mariage gay. La voiture est immatriculée AB-123-PD

BIEN FAIT
37660

Citation :

Les féministes obtiennent la suppression du mot "mademoiselle" dans l'administration ? Réactions :"c'est pas de ça qu'elle devrait s'occuper", elle devrait plutôt faire ceci ou cela. Mais y'en a aucun qui s'est jamais intéressé à la linguistique, contrairement à pas mal de féministes ayant participé à cette "réforme". Sérieux c'est des nanas qui sont docteur en linguistique!! Et t'as des types qui débarquent, "nan mais ça sert à rien.  Moi je vous conseille plutôt...".  

 Rien à voir avec le fait de hurler et gesticuler les miches à l'air dans des endroits totalement hors sujet, comme la cathédrale notre dame (après avoir averti les médias), en somme.

 

Sinon, à une époque, le Castor écrivait des bouquins de haute teneur pour faire avancer la cause, maintenant on croit qu'il suffit de sortir ses miches, de baver abondamment, de hurler, et de gesticuler en se roulant par terre devant les caméras, belle leçon en effet.