Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 778 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38661
Citation :
alors que son seul vrai effort aura été de sortir de la vulve nauséabonde de sa mère.

Elle est supposée être connue et particulièrement infréquentable Mme Seydoux mère, ou alors tu nous fais juste une rechute de ta période "rébellion adolescente" sur le thème "les riches, on va tous les pendre avec leurs tripes"? :-D

Sinon, sur le fond de l'histoire: y'aurait du piston dans le monde du cinéma? Nan, spavréééééééé... :8O:

Citation :
j'ai que de la gueule, quelqu'un qui parlerait un peu fort, mais à peine, me ferait fuir.

BOUH! :8O:






















Youtouuuuu? ...reviens Youtou, c'était pour rire! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38662
Citation :
Je trouve qu'il manque une intervention qui éclabousse encore un peu plus de merde sur les autres.


Ben ouais mais sans mineure sur le tournage...
Ou alors l'une aurait pu refiler le sida à l'autre pendant les 10 jours durant lequel ils ont tourné la scène de sexe :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38663

Citation :

Elle est supposée être connue et particulièrement infréquentable Mme Seydoux mère, ou alors tu nous fais juste une rechute de ta période "rébellion adolescente" sur le thème "les riches, on va tous les pendre avec leurs tripes"?

ha mais j'ai absolument jamais dit que c'était le fait d'être riche et/ou d'être la fille de son père qui était malsain, ce qui me semblerait bien peu défendable comme idée.

Perso j'ai jamais dit que j'avais jamais moi même bénéficié de coups de piston(s).

Et quand bien même, qui ici oserait affirmer sincèrement qu'il refuserait tout piston, et ne favoriserait jamais son fils, son neveu, bref un proche ?

En tout cas spa moi qui jetterais la première pierre.

J'ai peu d'estime en revanche pour quelqu'un comme Marie Drucker qui affirme haut et fort qu'elle ne doit rien ni à son père ni à son oncle, le pire étant probablement qu'elle en est persuadée : ces gens là vivent tellement dans une bulle depuis leur naissance, s'ils ne font pas l'effort d'en sortir, ils sont totalement déconnectés de la réalité, et croient qu'il est tout à fait courant qu'un PDG de chaine nationale te propose un poste clé grâce à ton expérience acquise du haut de tes 19 ans.

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 13:06:55 ]

38664
Y'a aussi toute l'hypocrisie du système: pas dit que MM. Seydoux, Drucker etc aient vraiment besoin de décrocher leurs téléphones pour permettre à leurs progénitures de bosser dans le même milieu qu'eux, le nom sur le CV suffit probablement... Donc autant il est totalement hypocrite de dire "j'en ai jamais bénéficié", autant c'est pas forcément techniquement faux de dire "ils sont jamais intervenus". Le mieux étant dans ces cas là sans doute de ne rien dire du tout mais bon, va demander à un acteur/actrice/journaliste de fermer sa g*****... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38665

y en a quelques uns assez lucides, souvent les plus doués d'ailleurs, comme Mathieu Chedid qui a dit qu'il devait absolument tout à la notoriété de son daron, par ex.

38666
m'enfin... il a quand même été le guitariste de Sinclair pendant un moment non ?
Il était pas M quand il a commencé la musique le guss je crois ...
38667
euh.. au temps pour moi... j'ai dit une connerie je crois ...
38668
Y'a des fils de star plombier ou électricien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38669
Oui le fils de Claude François il fait les deux :oops2:
38670
mais pas bien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)