Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 011 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38561
Maintenant Traumax va pouvoir rétorquer "acheter sur Amazon c'est tellement :1999:" avec preuve à l'appui! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38562
Ils ont oublié un truc:

1938620.png

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 11:52:38 ]

38563
Illustration de l'allégement des programme d'histoire géo 3471010_6_3efd_ill-3471010-da9e-programmes-x1d1_a165ba2b36a3d8f964d0a04c0fc8f0ee.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38564
Citation de Pictocube :
Sympa mais je pense qu'il se plante, tout ça c'était plutôt en 95-96 j'ai l'impression non ?

+1
38565
L'informatique.gouv.fr !!! Tout un programme ! :-D et comme tout programme, plein de bugs. icon_facepalm.gif

Premier mail reçu:

Citation de l'Administration :
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi de ne plus recevoir votre avis d'impôt sous format papier.

Cependant, pour des raisons techniques, votre avis ne peut pas pour l'instant être consulté en ligne. Vous recevrez donc dans les meilleurs délais votre avis sur papier.
Votre option en faveur de la dématérialisation reste valide [...] excuses [...] désagrément [...] remercions pour votre confiance.


03:36 du mat, quand même, le mail ! :8O: Y font les 3/8 ou quoi t'est-ce ???
Bref.

Second mail à 6h09:
Citation de la :
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi de ne plus recevoir votre avis d'impôt sous format papier.

Vous avez reçu un précédent courriel de la Direction générale des finances publiques qui vous informait de l'impossibilité de consulter votre avis en ligne.

Il s'agissait d'une erreur technique de notre part. Votre avis d'impôt est bien dans votre espace personnel sur impots.gouv.fr, dans la rubrique « Consulter ».

AF (l'Administration Française) invente l'erreur de l'erreur. Je crois que même Microsoft n'avait jamais osé.

Le plus hilarant, c'est la phrase qui conclut le second mail:
Citation :
Nous vous remercions pour votre confiance.


Euh... comment dire...









ah si : LOL. :-D

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 15:06:41 ]

38566
Citation :
03:36 du mat, quand même, le mail ! Y font les 3/8 ou quoi t'est-ce ???

Sous traitance en Asie certainement.
38567
Citation :
AF (l'Administratino Française) invente l'erreur de l'erreur. Je crois que même Microsoft n'avait jamais osé.

Automatiquement... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38568
Citation de kumo :
amuse> Réaction d'un auditeur de FI à l'émission consacrée à la Syrie:

Citation :
Plutôt que les atroces engins/produits mortels actuels, pourquoi n’utilise-t-on pas des gaz hilarants* pour faire cesser les conflits ? (quand les conditions le permettent, évidemment). Un bon arrosage de la zone, suivi de l’intervention de commandos munis de ficelle bien solide pour ligoter ces braves gens, et ensuite tout le monde pourrait discuter plus calmement.
Hein, POURQUOI ?
En juillet 2010, j’avais posé cette question au ministère de la Défense. À ce jour elle est restée sans réponse.


Jon Osterman est vivant :bave:


Le protoxide d'azote (ou gaz hilarant) a plusieurs effets en fonction de la dose :

- a faible dose il a un effet recreatif (euphorie, desinhibition)
- il est couramment utilise pendant les procedures d'anesthesie locale en tant qu'analgesique
- a haute dose il est neurotoxique

Donc bref selon le dosage tu vas soit te retrouver face a une bande de cames desinhibes insensibles a la douleur (pas top pour tes troupes), soit un tas de cadavres... Sans parler des consequences sur le long terme pour les survivants (troubles neurologiques, problemes de moelle, etc...).

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 17:44:47 ]

38569
Amuse le top compo d'AF.. et le numéro 1 en ce moment :-D (Philrud si tu passes par-là,m'en veux pas.. )

Je comprends rien au fonctionnement de cette fonctionnalité AF...

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 19:14:44 ]

38570
C'est quoi?