Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 122 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38731

facepalm

38732

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38733
il y en a d autre
http://img3.imagebanana.com/img/xws74rqx/pbckreationismus.jpg

Darwin est un menteur. Pour le créationisme le 7 jour dieu...

http://img3.imagebanana.com/img/jnairv0c/pbckondomesinddoof.jpg

les préservatifs sont idiot pour les MST. Soyez fécond faites des enfants.
38734
c'est une blague là ??? :8O: :???::eek2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

38735
non la plus stricte vérité:-D
38736
et bah punaise; ça fait "presque" peur au 21ème siècle. manquerais plus qu'une petite croix et on revient en 40 icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
désolé, fallait que je la fasse

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

38737
Attends de voir les affiches de Boutin pour les européennes... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38738
j'ai appris il y a pas longtemps, que j'ai une cousine qui se met en colère quand on dit qu'il y avait des dinausaures avant les hmmmes, et que c'est pas possible puisque les hommes ne sont sur Terre que depuis environ 5000 ans, avec Adam et Eve.
(c'est dans ma belle famille, donc c'est moins grave, mais comme même, allo quoi.)

Comment que j'ai trop envie de la lancer sur le sujet celle-là, dommage que je la fréquente pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38739
Sinon Metallica pour moi, c'est surtout ça

Elle dépote cette version live

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38740
Citation de le :
j'ai appris il y a pas longtemps, que j'ai une cousine qui se met en colère quand on dit qu'il y avait des dinausaures avant les hmmmes, et que c'est pas possible puisque les hommes ne sont sur Terre que depuis environ 5000 ans, avec Adam et Eve.
Comment que j'ai trop envie de la lancer sur le sujet celle-là, dommage que je la fréquente pas.


Pourtant tu es la preuve vivante qu'il avait quelque chose avant l'homme moderne.