Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 734 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38831
Mais c'est qui cette meuf ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38832
Faut zoner du côté de Nancy j'pense pour connaître..

Citation :
2001-2008 : adjointe au maire de Nancy chargée des personnes âgées et des personnes handicapées
1er avril 2001 - 16 mars 2008 : membre de la communauté urbaine du Grand Nancy
depuis 2008 : 3e adjointe au maire de Nancy, vice-présidente du CCAS, membre de la communauté urbaine du Grand Nancy
2007-2012 : députée UMP pour la 3e circonscription de Meurthe-et-Moselle


Citation :
D'abord étiquetée comme proche du Premier ministre François Fillon, elle est par la suite approchée par le président du groupe UMP, Jean-François Copé, lequel œuvre pour lui confier plusieurs missions parlementaires. Elle est par exemple rapporteur de la réforme des universités. Alors que ce dernier est devenu secrétaire général de l'UMP, elle est chargée, le 5 avril 2011, d'animer le débat sur la laïcité qu'engage le parti. Elle profite désormais d'une certaine visibilité médiatique, devenant l'une des valeurs montantes de l'UMP tout en étant classée comme proche de Jean-François Copé.

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 21:52:38 ]

38833
Je ne connaissais pas, mais vu sa tronche et son parcours, elle m'a tout l'air d'être un croisement entre Paicresse et Morano.
38834
Amuse auto : les premiers résultats de cette recherche Google : https://www.google.fr/#q=moderatuhr
Et quand on clique en bas de page sur relancer la recherche pour inclure les résultats omis, c'est pire. :-D
38835
Tiens sarkaunaute c'est un ancien d'ici d'ailleurs
38836
Citation de youtou :
Moi c'était du Pessac Léognan.

LOL le pessac de chez carrouf
38837
C'est pas le vin que tu voulais pas boire au gobelet? Tu ne seras plus jamais crédible parlant de vin.
38838
Citation :
C'est pas le vin que tu voulais pas boire au gobelet? Tu ne seras plus jamais crédible parlant de vin.


Aki tu t'exprimes ? :noidea:
38839
U dos
38840
Ah, ok, merci. :-D