Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 522 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39181
Ouais, trop de stigmatisation des cirrhosés.:oops2:
39182
Euh, si on a la peau blanche au point que des trucs en plastique blancs se confondent avec, hein, normalement on n'en a pu rien à battre de savoir s'ils se voient ou pas, parce qu'on est mort. :oops2: Un blanc vivant a une peau ocre.
39183
Parle pour toi, ocre-citant.
Moi, je suis blanc comme un cachet d'aspirine. Et ça me fait bien chier d'ailleurs, putain de peau sensible. J'ai même peur de me promener torse-nu les soirs de pleine lune, des fois que je me choppe un érythème actinique.icon_facepalm.gif
39184

:rouquin fils du diable:

39185
Nan, mon papa était ingénieur... Remarque... Oui, en fait, tu as raison.:oops2:
39186
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ce déploiement d'armes non-conventionnelles face auquel l'ONU reste muette... :-D
x
Hors sujet :
L'espace d'un instant j'ai eu peur, j'ai cru que le Gorafi avait racheté francetvinfo.fr icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 11:50:25 ]

39187
Citation de le :
Les navires utilisent en effet des canons à son (gnagnagna) assourdis, les pirates passent leur chemin

Ces bâtards, ils auraient pu préciser que l'idée des canons à son est née le 17 janvier 2008 sur AF dans un thread devenu mythique, par un visionnaire qui cherchait d'abord à faire passer 8 pistes d'un ordinateur à l'autre via deux RME fireface et des câbles HDMI plaqués or. Kapam, Kapam, où est passé notre mémoire de toi?
39188

:ptdr:
Entre les belges qui en ont choppé un avec un appat complètement débile, et ça... Beau foutage de gueule :-D

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 12:40:30 ]

39189

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39190
Mon daron m'appelle taleur pour prendre des nouvelles, sisi la famille toussa. Il est très enroué. Etant donné qu'il a eu un cancer de la gorge, je lui demande si ça va de ce coté.

Citation :
Nan , c'est rien, j'ai pris un nuage d'acide chlorhydrique en rechargeant une batterie de voiture.


icon_facepalm.gif:-D