Euh, si on a la peau blanche au point que des trucs en plastique blancs se confondent avec, hein, normalement on n'en a pu rien à battre de savoir s'ils se voient ou pas, parce qu'on est mort. Un blanc vivant a une peau ocre.
Parle pour toi, ocre-citant.
Moi, je suis blanc comme un cachet d'aspirine. Et ça me fait bien chier d'ailleurs, putain de peau sensible. J'ai même peur de me promener torse-nu les soirs de pleine lune, des fois que je me choppe un érythème actinique.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 11:50:25 ]
Anonyme
27133
39187Posté le 29/10/2013 à 11:55:33
Citation de le :
Les navires utilisent en effet des canons à son (gnagnagna) assourdis, les pirates passent leur chemin
Ces bâtards, ils auraient pu préciser que l'idée des canons à son est née le 17 janvier 2008 sur AF dans un thread devenu mythique, par un visionnaire qui cherchait d'abord à faire passer 8 pistes d'un ordinateur à l'autre via deux RME fireface et des câbles HDMI plaqués or. Kapam, Kapam, où est passé notre mémoire de toi?
Mon daron m'appelle taleur pour prendre des nouvelles, sisi la famille toussa. Il est très enroué. Etant donné qu'il a eu un cancer de la gorge, je lui demande si ça va de ce coté.
Citation :
Nan , c'est rien, j'ai pris un nuage d'acide chlorhydrique en rechargeant une batterie de voiture.